Nagui règle ses comptes « Il me parle comme de la daube ! »


Pierre-Yves a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce mardi 29 juillet 2025. Au cours du jeu, Nagui a réglé ses comptes avec le maestro...
Pierre-Yves était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce mardi 29 juillet 2025. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, il était opposé à Charles. À l’issue de la première manche, le maestro réalise un sans-faute et mène sur le score de 80 à 0.
Lors de la « même chanson », Pierre-Yves va loin sur « Belle » de la comédie musicale Notre-Dame de Paris, mais ne fait pas sonner la clochette. Il se montre donc rattrapable. Mais Charles n’en profite pas en ne trouvant pas le moindre mot. Ainsi, le maestro conserve son micro d’argent et remporte son duel sur le score de 205 à 0.
« Il est désagréable ! » Nagui agacé par le maestro Pierre-Yves dans N’oubliez pas les paroles
En finale, Pierre-Yves choisit « Le cœur éléphant » des Fréro Delavega. Le maestro tente le palier à 10 000 euros et donne des paroles, mais se montre incertain. Nagui, qui a récemment fait une révélation surprenante, répète les paroles donnaient par Pierre-Yves, mais celui répond : « C’est ce que j’ai dit en tout cas ». L’animateur rétorque : « C’est ce que j’ai répété ».
Avec humour, Nagui, qui a récemment reçu un cadeau étonnant, règle alors ses comptes avec Pierre-Yves : « Vous pourriez au moins faire un effort et me dire oui ». Le maestro finit par lui répondre « oui », ce à quoi l’animateur critique : « Il est désagréable ! » et ajoute : « Il me parle comme de la daube ». Pierre-Yves rappelle qu’il lui parle mal depuis la première émission, ce que confirme Nagui. Le maestro remporte 10 000 euros sur cette finale.
N’oubliez pas les paroles : terrible désillusion pour le maestro Pierre-Yves
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Pierre-Yves affrontait Lisa. Après avoir mené 80 à 0, le maestro se montre irrattrapable sur « Amsterdam » de Jacques Brel lors de la « même chanson ». En finale, sur « Je m’appelle Michèle » de Michèle Torr, Pierre-Yves est victime d’une terrible désillusion : il échoue sur un mot sur le palier à 20 000 euros. Il ne dépasse donc pas le cap des 100 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 84 000 euros en 18 victoires.
Ces deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h40 et 19h49, ont respectivement réuni 1,65 million et 2,43 millions de téléspectateurs, soit 15,4% et 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 8,2% et 11,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La première édition est battue par Ici tout commence sur TF1 alors que la seconde domine Demain nous appartient , mais se retrouve derrière France 3.
Pierre-Yves tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 30 juillet 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.