Toutelatele

Un candidat offre un cadeau étonnant à Nagui et Magali Ripoll dans N’oubliez pas les paroles, le maestro Pierre-Yves mis à l’arrêt sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/07/2025 à 10:49

Le maestro Pierre-Yves a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce vendredi 25 juillet 2025. Au cours du jeu, Nagui et Magali Ripoll ont reçu un cadeau étonnant de la part d’un candidat…

Pierre-Yves était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce vendredi 25 juillet 2025. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, le maestro était opposé à Élie, un candidat déjà venu à deux reprises sur le plateau. L’animateur souligne qu’il avait marqué la vie de Magali Ripoll...

La musicienne de l’émission, qui a récemment taclé Nagui, confirme : « J’attends que mon dentiste prenne sa retraite pour aller le consulter ». En effet, Élie est chirurgien-dentiste, et a fait ses études avec Iris Mittenaere. Lors de son précédent passage, il avait indiqué qu’il était nécessaire de se brosser la langue.

N’oubliez pas les paroles : Nagui et Magali Ripoll surpris par le cadeau d’un candidat

De ce fait, le candidat a ramené deux brosses à dent, qui permettent le brossage de la langue. Élie offre ce cadeau surprenant à Nagui et à Magali Ripoll. En voyant la forme de l’objet, cette dernière avoue qu’elle a peur de confondre avec son rasoir. Au cours de la première manche, le maestro et le candidat commettent un sans-faute.

Sur « Mon vieux » de Daniel Guichard lors de la « même chanson », Pierre-Yves, qui a récemment été alerté par Nagui, se montre rattrapable, mais Élie ne saisit pas sa chance. En finale, le maestro remporte 10 000 euros sur « L’amitié » de Françoise Hardy. Cette édition de N’oubliez pas les paroles a rassemblé 1,82 million de fidèles, soit 17,5% du public présent, entre 18h40 et 19h13. France 2 se retrouve devancée par Ici tout commence sur TF1.

Nagui retrouve son leadership sur France 2

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Pierre-Yves affrontait Manon. Après avoir mené sur le score de 80 à 40, le maestro laisse l’opportunité à son adversaire de le battre lors de la « même chanson » portant sur le titre « Sur un air latino » de Lorie. Mais Manon ne saisit pas cette occasion. En finale, sur « Les sables émouvants » d’Arcadian, il remporte 1 000 euros. La cagnotte de Pierre-Yves s’élève à 53 000 euros en 14 victoires.

Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h15 et 19h50, a réuni 2,22 millions de téléspectateurs, soit 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Après avoir été dans la tourmente, Nagui réalise une bonne performance et permet à France 2 de retrouver son leadership face à France 3 et Demain nous appartient sur TF1.

Par ailleurs, ce samedi 26 juillet 2025, Pierre-Yves est mis à l’arrêt. Nagui a indiqué en fin d’émission que N’oubliez pas les paroles ne sera pas diffusé en raison du Tour de France . Il faudra attendre le lundi 28 juillet 2025 pour retrouver le maestro dès 18h40 sur France 2.