Toutelatele

Magali Ripoll : son tacle cinglant à Nagui sur son salaire qui n’est pas passé inaperçu dans N’oubliez pas les paroles

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/07/2025 à 12:45

Caroline, qui a éliminé Virginie la veille, a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce jeudi 17 juillet 2025. Au cours du jeu, la musicienne Magali Ripoll a taclé Nagui à propos de son salaire…

Caroline était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce jeudi 17 juillet 2025. La veille, elle a battu Virginie, la 23e plus grande maestro de l’émission, qui est repartie avec 241 000 euros en 52 victoires. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la nouvelle maestro affrontait Simon.

À l’issue de la première manche, le candidat fait mieux et mène sur le score de 60 à 50. Lors de « même chanson », sur « Toi + moi » de Grégoire, Simon ne trouve pas le moindre moins. Caroline parvient à refaire son retard et conserve donc son micro d’argent. En finale, elle ne remporte pas d’argent sur « Zora sourit » de Céline Dion.

« Tu viens une fois, tu gagnes dix ans de salaire ! » Magali Ripoll veut être candidate dans N’oubliez pas les paroles

Cette première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h40 et 19h11, a rassemblé 1,61 million de fidèles, soit 15,7% sur l’ensemble du public. Le jeu animé par Nagui, qui a récemment lancé un objet sur une maestro, est battu par Ici tout commence sur TF1.

Au début du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Nagui, qui a récemment été surpris par une candidate, rappelle que Caroline est secrétaire de mairie. Il en profite pour lui demander si elle est intéressée de devenir Maire. La maestro explique qu’elle ne peut pas être Maire dans sa ville en raison de sa fonction, ce qui étonne l’animateur. Magali Ripoll intervient et explique : « C’est peut-être un peu comme nous, on ne peut pas participer à N’oubliez pas les paroles ».

Nagui reperd son leadership

Nagui explique à la musicienne des Zikos qu’elle pourrait s’il y avait un casting pour le remplacer. Mais Magali Ripoll, qui a pour rôle de mettre l’ambiance dans Intervilles , indique qu’elle parle d’être candidate au jeu. Elle en profite pour lâcher un tacle cinglant à l’animateur à propos de son salaire : « Je gagnerai beaucoup plus en trouvant des paroles non ? » et ajoute : « Moi je veux chanter ! C’est moins chiant. Tu viens une fois, tu gagnes dix ans de salaire ! » s’amuse-t-elle. Une phrase qui n’est pas passée inaperçue.

Dans cette seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Caroline était opposée à Agathe. La maestro est menée sur le score de 20 à 0 lors de la première manche. Mais elle refait son retard sur « Aimer jusqu’à l’impossible » de Tina Arena lors de la « même chanson ». Caroline conserve son micro d’argent, et remporte 1 000 euros en finale sur « L’Alizé » d’Alizée. Sa cagnotte s’élève à 2 000 euros en 3 victoires.

Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h13 et 19h49, a réuni 2,06 millions de téléspectateurs, soit 16,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Contrairement à la veille, Nagui repasse derrière Demain nous appartient sur TF1 et perd donc son leadership.

Caroline tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 18 juillet 2025 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.