NCIS : bouleversement pour Gibbs avant la saison 19, un coup double inattendu

jeudi 16 décembre 2021 à 18:49 |
Capture 6ter

NCIS, série culte du groupe M6, bénéficie d’une belle exposition pour les vacances de fin d’année. Les enquêtes menées par Gibbs se retrouvent en prime les 23 et 24 décembre 2021 sur 6ter.

Série historique et toujours en cours de production sur les antennes du groupe M6, NCIS : enquêtes spéciales obtient sa part du gâteau pour la bûche de Noël. En effet, Gibbs et ses partenaires sont en prime deux soirs consécutifs le jeudi 23 et le vendredi 24 décembre 2021 sur 6ter. Un élan nostalgique est apporté puisque les enquêtes appartiennent aux deux premières saisons, diffusées au début des années 2000.

Durant le premier soir, le canal 22 de la TNT enchaînes les épisodes 2, 3 et 4 de la deuxième salve en prime. La première affaire, « Pour le meilleur et pour le pire », est marquée par le corps d’une jeune femme, vêtue d’une robe de mariée, découvert dans un bunker décoré par des meubles des années 50. Les premiers éléments portent à croire qu’il s’agit de l’œuvre d’un tueur en série.

De nouveaux épisodes, appartenant à la première saison, prolongent la soirée jusqu’au milieu de la nuit.

Deux marathons successifs

Lors du réveillon de Noël, les cinq premières aventures programmées sont tirées de la salve inaugurale avant de diffuser la toute première enquête de la saison suivante. « Zones d’ombre », dégainée à 21h05, suit l’enquête autour du meurtre d’un première classe, dont le corps a été dissimulé dans une discothèque.

Au niveau de l’actuelle grille quotidienne, une aventure de Desperate Housewives est intercalée entre le marathon Ma sorcière bien aimée - sept épisodes - et l’offre prime time. Pour le réveillon de Noël, 6ter bascule sa programmation puisque les zappings animaliers seront à l’honneur dès 15 heures. Puis, la série Kaamelott prendra la relève à 17h45 pour des sketchs qui s’étendront jusqu’à 21h05.

Les poids lourds de 6ter au rendez-vous

Pour rappel, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir le 29 octobre dernier l’épisode final de la saison 18 sous les yeux de 2.22 millions de Français (10.7%). Gibbs, incarné par Mark Harmon, accompagnera encore ses collègues durant les quatre premiers épisodes de la salve suivante avant de s’éclipser.

La semaine suivante, NCIS sera bien en prime le 30 décembre mais Astérix est privilégié pour la Saint-Sylvestre avec deux longs-métrages : Astérix le Gaulois puis Astérix et le coup du menhir.

Puis, dès le 7 janvier, 6Ter installera les enquêtes spéciales de NCIS dans la case historique de M6, tous les vendredis de 21h05 jusqu’au bout de la nuit. Des épisodes de la saison 2 seront alors proposés.

SERIES TV    AUDIENCES TV    NCIS : ENQUETES SPECIALES    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022