NCIS : le final explosif de la saison 19 en plein été sur M6, Gibbs évince Bull, ancien DiNozzo de la série

vendredi 24 juin 2022 à 18:08 |
Capture 6ter

En cet été 2022, M6 diffusera pour la première fois NCIS le samedi avec le reste des épisodes inédits de la saison 19. Par ailleurs, la série reste programmée chaque vendredi jusqu’au 8 juillet sur 6ter.

Ce 24 juin 2022, 6ter proposera des rediffusions de NCIS . La série sera ainsi à l’antenne pour la deuxième fois en moins d’une semaine. En effet, en raison du second tour des élections législatives, la chaîne avait joué la carte de la contre-programmation en misant sur la célèbre production américaine en prime time le 19 juin dernier.

NCIS remplacé par les Simpson sur 6ter

Ce vendredi 24 juin, 6ter déroulera le final de la saison 3 de NCIS , composé en deux parties. Dans cet épisode intitulé « Hiatus », Gibbs (Mark Harmon) est sérieusement blessé dans l’explosion d’une bombe lors d’une enquête sur des terroristes proches d’Al Qaeda.

Après quelques jours de coma, Gibbs a subi une perte de mémoire et se pense dix ans en arrière, juste après la guerre du Golfe. Il va devoir retrouver la mémoire puisqu’il est le seul à avoir des informations sur la prochaine attaque terroriste…

Juste après, 6ter enchaînera sur des rediffusions des semaines précédentes de la série. Le vendredi 8 juillet, la chaîne proposera NCIS en prime pour la dernière fois. Dès le 15 juillet, Les Simpson prendront la place de Gibbs et son équipe en prime pour une raison tout simple : la production va rebasculer en prime sur M6

La saison 19 de NCIS de retour sur M6

Et pour cet été 2022, la chaine va faire un cadeau de premier choix aux fans de la série avec la suite des épisodes inédits de la saison 19. Pour la première fois, la production sera diffusée en prime le samedi en inédit sur cette période, au rythme de deux enquêtes par soirée. Ainsi, dès le 9 juillet, les téléspectateurs retrouveront l’équipe du NCIS. La semaine précédente, le final de la sixième salve de Bull aura été proposé à 22h50. Jethro Gibbs évince ainsi son ancien acolyte dans l’équipe, Tony DiNozzo. Enfin, l’acteur Michael Weatherly n’est autre que le héros de Bull. Il avait alors quitté NCIS en 2016 pour intégrer cette nouvelle série.

Pour rappel, la saison 19, marquée par le départ de Gibbs, avait été diffusée le mardi face à Koh-Lanta . La série s’est interrompue en pleine salve puisque le dernier épisode remonte au 10 mai 2022.

Ainsi, deux mois après avoir stoppé sa diffusion, NCIS revient cet été sur M6 en proposant la fin de cette saison 19. Sept aventures devraient être programmées chaque samedi puisque la série reprendra à l’épisode 15 et la saison en compte 21.

NCIS : enquêtes spéciales est à retrouver en prime tous les vendredis jusqu’au 8 juillet sur 6ter et tous les samedis dès le 9 juillet sur M6.

M6    SERIES TV    NCIS : ENQUETES SPECIALES    6TER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022