NCIS (M6) : la saison 18 encore retardée, une reprise impossible pour Gibbs et McGee ?

Ce vendredi 23 juillet 2021, M6 misera sur six épisodes en rediffusion de NCIS à partir de 21h05. De quoi repousser la reprise des inédits de la saison 18...

Publié le vendredi 23 juillet 2021 à 17:12
par
NCIS (M6) : la saison 18 encore retardée, une reprise impossible pour Gibbs et McGee ?
©Capture M6  

En cette période estivale, les chaînes de télévision misent davantage sur des rediffusions. M6 surfe sur cette tendance avec NCIS . Ce vendredi 23 juillet 2021, la série policière américaine délivrera pas moins de six enquêtes en rediffusion à partir de 21h05.

En première partie de soirée, M6 proposera trois séances de rattrapage de la saison 15 de NCIS. Dans la première d’entre elles, l’équipe de Gibbs (Mark Hamon) est amenée à enquêter sur la mort d’un quartier-maître sur un terrain de golf. Au cours de l’enquête, Abby (Pauley Perette) fait la connaissance de Sloane (Maria Bello). McGee (Sean Murray) ne lésine pas sur les moyens pour élucider le mystère. Alors que Palmer (Brian Dietzen) lance un appel à la générosité, Clay (Duane Henry) enquête secrètement sur Sloane…

Des audiences contrastées pour M6

Le vendredi 16 juillet 2021, NCIS a déjà été programmée en rediffusion par M6. En première partie de soirée, la série policière s’est positionnée sous la barre symbolique des 10% en limitant ses deux épisodes à une moyenne de 1.69 million de fidèles, soit 9.6% des quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, la Six s’est avérée tout aussi faible à 11.9%.

NCIS s’est ensuite classée au-dessus des 10%. Sur son quatrième épisode, suivi par 983.000 personnes (14.1% du public) entre 23h38 et 00h42, l’équipe de Gibbs a réussi à hisser M6 à la deuxième place des audiences. Un avantage conservé jusqu’à la fin de son marathon de rediffusions à 2h12 du matin.

La saison 18 de NCIS repoussée à la rentrée

Le vendredi 30 avril 2021, M6 a brutalement mis fin à la diffusion de la saison 18 de NCIS. Un acte survenant alors que la chaîne n’avait distillé que les six premières enquêtes. Gibbs et ses amis ont été priés de céder leur case du vendredi soir à la saison 5 de Bull.

Celle-ci a été étendue à l’antenne de la Six jusqu’au vendredi 25 juin 2021. Puis, M6 a misé sur l’Euro de football, avant de rappeler NCIS. La série policière a signé son retour en rediffusion le vendredi 9 juillet et n’a pas changé de configuration depuis. Les dix derniers épisodes inédits de la saison 18 ne seront pas programmés avant la rentrée sur M6…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021