Toutelatele

Obèses et anorexiques (TFX) : Karine Ferri plus forte que Laurent Ruquier, Dirty Dancing et Alice Nevers

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/06/2018 à 10:30

Obèses et anorexiques : ils se battent contre leurs troubles alimentaires a été programmé en prime time sur TFX ce jeudi 28 juin en prime time. Karine Ferri a proposé de partager le combat de failles et de jeunes femmes contre ce fléau qui toucherait 10% des Français. Nathanaëlle, Sean ou encore Estelle étaient déterminées à vaincre leur maladie. Les caméras du documentaire ont suivi le combat intime de ces hommes et femmes.

Dès 21h03, 541 000 Français ont répondu à l’appel. La part d’audience a atteint 2.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. 4.6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans étaient devant la chaîne de la TNT, tout comme 3.7% des 15-24 ans. TFX annonce qu’elle était leader des audiences TNT en prime time, devant Dirty Dancing sur TMC, ou encore Alice Nevers sur TF1 Séries Films et Les enfants de la télé sur France 4.

Autres programmes qui ont boosté les audiences de TFX ce jour-là, Confessions intimes à 3 heures du matin (6.1% de part d’audience) et Invitations érotiques à 4h06 du matin (5.4% de part de marché).