Objectif reste du monde (W9) : la trahison d’Hilona pour éliminer Illan, Simon Castaldi et Anthony jubilent

mardi 3 août 2021 à 11:45 |
Capture W9

La villa de Marrakech a enregistré de nouvelles secousses pour l’inédit d’Objectif reste du monde programmé par W9 ce lundi 2 août 2021. Les audiences ont flambé.

W9 a diffusé le 54e épisode de la télé-réalité Objectif reste du monde en access ce lundi 2 août 2021. Cette aventure, marquée par l’élimination d’Illan, a fortement boosté les audiences de la chaîne du groupe M6 qui a aussi bénéficié de la disparition de Quotidien (TMC) sur la grille.

Illan trompé par Hilona

Après une aventure mouvementée et de nombreux clashs avec Simon Castaldi, Illan se savait sur la sellette et il n’a pas résisté à la cérémonie qui a vu Hilona et Bastos le sortir du jeu après avoir été désignés comme les nouveaux chefs de la villa. Hilona, qui venait d’écouter le discours d’un repenti, n’a pas respecté sa promesse, celle de ne jamais le faire sortir du jeu.

Le départ d’Illan a néanmoins divisé ses partenaires. Si Simon et Anthony s’en sont réjouis, leur attitude a agacé Adixia qui a eu une discussion musclé avec les deux garçons. Quant au principal intéressé, il a promis de vite revenir et regretté d’avoir été éliminé par une personne en qui il avait confiance : « Je n’aurais jamais pensé que Hilona puisse m’éliminer. Je croyais qu’on avait un lien qui nous liait mais je me rends compte que pas du tout ».

W9 prend le large

D’un lundi sur l’autre, la chaîne du groupe M6 a décollé avec un gain de un point pour mobiliser 659 000 amateurs de télé-réalité, avec une part de marché à hauteur de 3.2%. La chaîne a dominé la TNT avec l’écroulement de TMC qui s’est établie à moins de 1% entre 19 heures et 21 heures pour le lancement de Chefs.

Auparavant, la séance de rattrapage a pu compter sur 368 000 irréductibles, correspondant à une part d’audience s’élevant à 2.2%.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LE RESTE DU MONDE, ROMANCE À IBIZA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022