Toutelatele

« On a eu un problème… » L’incident improbable de Diana Blois (Familles nombreuses)

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/07/2023 à 12:45

Alors que Familles nombreuses : la vie en XXL a récemment été supprimée des antennes de TF1 et TFX, Diana Blois a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’accident improbable vécu par sa famille.

Depuis quelques semaines, le programme Familles nombreuses : la vie en XXL n’est plus diffusé en inédit en fin d’après-midi sur TF1 comme c’était auparavant le cas. Si les fidèles de l’émission doivent patienter avant de retrouver leurs participants préférés, ils peuvent toujours prendre de leurs nouvelles vis les réseaux sociaux.

Si les différentes familles y racontent parfois leurs souvenirs ou leurs bons moments, ils partagent également leurs galères. Diana Blois a donc expliqué que sa famille avait connu récemment connue une mésaventure lors de leur retour de vacances, qu’ils avaient passé en Méditerranée.

Les Blois coincés devant chez eux

La mère de famille a expliqué qu’ils ont trouvé la porte d’entrée de leur maison verrouillée, et qu’ils ne sont pas parvenus à l’ouvrir. Son mari Gérôme détaille : « On a eu un problème avec notre porte d’entrée. Je ne sais pas ce qui s’est passé, notre serrure connectée, ça mettait ‘moteur bloqué’. On était comme des c… ».

Pour pouvoir entrer, les Blois ont dû percer un trou dans le cylindre de leur porte de garage. Cette opération était également difficile, et a pris du temps : « Ça a été une galère sans nom, mais on y est arrivé et j’ai déjà changé le cylindre ». Les vacances sont terminées, mais le père de famille n’est plus vraiment reposé.

Diana Blois répond aux critiques de Familles nombreuses

De son côté, Diana Blois préfère voir le côté positif et remercie son voisin, qui leur a prêté une perceuse et les a accueillis le temps que Gérôme ouvre la porte : « Piscine pour les loulous, glaces et boissons. On est vraiment bien entourés ! ».

Récemment, Diana Blois avait pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer un message qui critiquait la façon dont elle s’occupe de ses enfants : « Le harcèlement et la violence verbale n’ont pas de limites , plus c’est choquant plus ça les fait vibrer … plus c’est choquant plus leur vie devient trépidante !  ».