Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Ariane victime d’un vol, Estelle libérée de prison, épisode du lundi 22 janvier 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 19/01/2024 à 09:55 Mis à jour le 19/01/2024 à 11:03

Alors qu’Ariane apprend une nouvelle qui va la bouleverser dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le lundi 22 janvier 2024 sur TF1, Estelle est enfin libérée par la police grâce à l’intervention d’Ulysse.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le lundi 22 janvier 2024 sur TF1, Francesco a avoué à Sylvia qu’il s’est lui-même empoisonné. Sa sœur se demande comment il a pu avoir une idée pareille, Francesco se met donc à tout lui expliquer.

Il a intercepté un texto de Djawad (David Baiot), il a suivi sa femme et les a vu ensemble. Cela l’ a fait énormément souffrir, et a il a donc mis ce plan sur pieds. Sylvia note qu’il aurait pu mourir, mais Francesco affirme qu’il connaissait le dosage qu’il devait prendre lors de la soirée pour ne pas mourir.

Le Mistral se mobilise pour Estelle sur TF1

Il a tout organisé pour envoyer Djawad en prison, en cachant le poison dans sa chambre d’hôtel. Sylvia le pousse à aller raconter la vérité à la police, mais son frère refuse, il a peur qu’Estelle la haïsse si elle l’apprend. Thomas apprend par Samuel (Iñaki Lartigue) qu’Estelle est passé aux aveux, et qu’elle va être déferrée devant le parquet.

Aya entend tout, et prévient immédiatement Djawad. Francesco (Emanuele Giorgi) va au commissariat et dit à Samuel qu’Estelle a menti pour sauver Djawad, mais ne révèle pas toute la vérité, sa femme reste donc en garde à vue. Djawad renonce à se faire défendre par Ulysse, Luna paye ses honoraires pour qu’il aide Estelle.

Francesco fulmine dans Plus belle la vie

Celui-ci se rend au commissariat et apprend aux policiers qu’Estelle (Elodie Varlet) suit un traitement pour sa greffe de foie, elle n’a pas pu le prendre pendant sa garde à vue et il y a donc vice de procédure, elle doit sortir immédiatement. A la sortie du commissariat, elle est accueillie par tous ses amis, elle tombe dans les bras de Djawad alors que Francesco les observe.

Alors qu’elle prend un café avec Morgane, Ariane (Lola Marois) se fait voler son portefeuille par une jeune femme. Celle-ci se sert de sa carte bleue au Mistral, et voit donc Ariane débarquer. Celle-ci lui explique qu’elle est née sous X le 15 mars 2008, et qu’elle est sa fille. Ariane est sous le choc.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40.