Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Thomas et Luna prennent tous les risques, Ariane a une fille cachée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 17/01/2024 à 18:47

Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés en janvier 2024 sur TF1, Thomas et Luna risquent tout pour aider Djawad, tandis qu’Ariane est bouleversée de se retrouver face à sa fille cachée.

Depuis que Benjamin a été innocenté de l’empoisonnement de Francesco dans Plus belle la vie, encore plus belle , la police se focalise sur Estelle et Djawad sur TF1. Pour eux, ils ont à la fois un mobile pour ce crime, mais également la possibilité de l’avoir commis.

Alors qu’Estelle (Elodie Varlet) finit par craquer et avouer le crime, Djawad est toujours suspecté d’être son complice. Son avocat Ulysse est parvenu à obtenir sa libération, mais la police ne le lâche pas. Thomas et Luna décident alors d’aider Djawad à récupérer un indice, prenant tous les risques pour l’aider à prouver son innocence.

Ariane bouleversée sur TF1

Dans le même temps, Ariane (Lola Marois) connaît une mésaventure insolite pour une policière : elle se fait voler son portefeuille. La mystérieuse jeune femme à l’origine du larcin lui donne finalement rendez-vous au Mistral, où Ariane arrive avec une de ses collègues, Elle veut alors arrêter la voleuse.

Celle-ci lui révèle alors des informations présentes sur sa carte d’identité, mais Ariane n’est pas impressionnée. La jeune femme se lève et lui parle du 15 mars 2008, ce qui laisse Ariane estomaquée. Son interlocutrice explique ensuite pourquoi elle a fait tout ça : elle est la fille d’Ariane, née sous X il y a seize ans. Cette dernière est bouleversée.

Plus belle la vie surfe sur le succès

L’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le mardi 16 janvier 2024 a rassemblé 2,36 millions de téléspectateurs, soit 27%des quatre ans et plus présents entre 13h43 et 14h05. Le mardi 9 janvier 2024, le programme avait été suivi par 2,68 millions de personnes, il perd donc 0,3 point de part d’audience sur une semaine.

Dans le détail, cet épisode a rassemblé 39% des 15-34 ans, 38% des 25-49 ans ainsi que 39% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale. TF1 s’offre donc le leadership national auprès de ces trois univers et est en progrès par rapport à la veille sur les deux premiers.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.