Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Estelle avoue avoir empoisonné Francesco, la blessure de Jules sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/01/2024 à 15:00

Dans les épisodes de Plus belle la vie diffusés en janvier 2024 sur TF1, Estelle avoue enfin être à l’origine de l’empoisonnement de Francesco, tandis que Jules se blesse à cause de Yolande.

Estelle est acculée de toutes parts dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Alors qu’elle a paru déboussolée par l’empoisonnement de Francesco et qu’elle est restée veiller sur lui à son chevet, son nom est allé s’inscrire ensuite tout en haut de la liste des suspects dans cette affaire.

Le mobile pour lequel elle voudrait se débarrasser de son mari apparaît très clairement. Ce dernier veut la contrôler constamment, fait des crises de jalousie quand elle n’est pas avec lui, et aimerait même qu’elle abandonne son stage et sa formation pour rester à la maison.

Estelle passe aux aveux sur TF1

Estelle (Elodie Varlet) ayant récemment révélé qu’elle avait trompé Francesco, il est clair qu’elle ne s’épanouit pas dans son couple. Elle avait également la possibilité de l’empoisonner, puisqu’elle prépare la plupart des choses qu’il mange ou boit. Elle a d’ailleurs été vue en train de verser quelque chose dans une boisson de Francesco.

Au terme d’un long interrogatoire mené par Samuel (Iñaki Lartigue), Estelle finit par craquer et avoue la vérité : elle a bien tenté d’empoisonner Francesco, en en versant progressivement dans son café tous les jours. Elle ajoute cependant que Djawad n’a rien à voir avec ça, elle s’est procuré le poison toute seule.

Yolande continue ses méfaits dans Plus belle la vie

Pendant ce temps, à la résidence étudiante, Yolande continue de croire que Jules et Morgane (Diane Pradin) sont faits l’un pour l’autre, et ne reculera devant rien pour qu’ils se mettent en couple. Récemment, elle avait acheté une robe très cher, uniquement pour que Jules voie Morgane dedans.

Cette partie du plan n’ayant pas porté ses fruits, elle en met en place une deuxième, et passe aux choses sérieuses. Elle enferme en effet Jules (Théo Bommel) et Morgane dans une pièce de la résidence. En essayant d’ouvrir la porte, Jules se blesse à la main, Morgane entreprend donc de le soigner.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur France 5.