Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Babeth quitte Patrick, Franck découvre qui est Gabrielle (épisode du vendredi 14 août 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/08/2020 à 18:20 Mis à jour le 14/08/2020 à 11:59

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 14 août 2020 sur France 3.

Ariane passe à l’attaque dans Plus belle la vie. Capable du pire depuis l’assassinat de son compagnon, la lieutenante a ciblé Patrick Nebout, suspecté du crime. De son côté, Franck découvre la vérité sur sa nouvelle petite amie Gabrielle, qui s’appelle en réalité Delphine Bommel.

Résumé du 14 août 2020

Patrick Nebout est réveillé en pleine nuit par l’arme d’Ariane pointée à quelques centimètres de son visage. Babeth intervient et raisonne Ariane qui finit par lâcher son arme avant que le commandant ne l’enserre. Dès le lendemain, la mère des jumelles prévient son mari que cet événement ne change rien à sa volonté de divorcer. Elle quitte même le domicile conjugal et se réfugie chez Luna. Cette dernière lui fait savoir que ce n’est pas une petite valise qui gommera vingt ans de relation. Du côté de l’enquête, Kévin découvre que Stan, le frère diabolique de la commissaire Anne Olivieri, figurait parmi les patients d’Alex Melmont

Blanche glace Franck

Franck est aux anges avec Gabrielle. Alors qu’il ne la connait que depuis quelques semaines, il envisage de la présenter à Blanche et Noé. L’institutrice est surprise de voir son ex autant se précipiter. Place du Mistral, Coralie réalise que la petite amie de Franck n’est nulle autre que Delphine Bommel. Blanche mise au parfum, elle avise désormais le père de son enfant que cette femme est psychologiquement instable. En effet, elle souffre de bipolarité. Franck est assommé.

Résumé du jeudi 13 août 2020