Toutelatele

Plus belle la vie en avance : coup de théâtre pour Ariane, Elisa et Abdel démasqués ? (épisode du vendredi 8 juillet 2022)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/07/2022 à 18:20

Découvrez les temps forts du 4575e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 8 juillet 2022 sur France 3.

L’affaire BTC a marqué les esprits dans les derniers inédits de Plus belle la vie . Alors que Karim et Vincent Marceau ont échappé aux griffes des enquêteurs grâce à l’aide imprévisible de Tim, même s’il était la première victime de leurs manigances. De son côté, Élisa a écouté la proposition de son père de travailler à ses côtés.

Dans l’épisode 4575 diffusé le vendredi 8 juillet sur l’antenne de France 3, l’avocat se résigne à mettre un terme à la relation avec sa compagne. Mais son arrivée surprise provoque un étonnement de l’ami de Barbara.

Élisa s’associe avec Abdel dans Plus belle la vie

Pendant que la cuisinière du Marci noie son chagrin dans le travail et veut décrocher la première étoile pour son restaurant, Élisa (Marylou Salvatori) débarque chez Abdel (Marwan Berreni). Elle révèle son idée. Si l’avocate est restée écouter la proposition de son père, c’est pour mieux endormir sa confiance. En effet, elle n’a pas l’intention d’arrêter l’enquête autour de BTC pour mettre son parent derrière les barreaux.

Elle a pris en main cinq ans de comptabilité de la société BTC et propose au fils de Karim de tout éplucher ensemble. Le cabinet Courtaut-Fedala vient donc de naître. Les deux amoureux apposent leur nouvelle plaque en bas de l’immeuble de la place du Mistral.

Éric en pleine déprime policière sur France 3

Pendant ce temps dans l’inédit du jour, le fossé se creuse de jour en jour entre Éric et son quotidien au sein des forces de l’ordre. Poussée par Ariane (Lola Marois), il assiste malgré lui au pot de départ à la retraite de Boukrane, leur collègue. Il réalise avec cet événement qu’il est en train de passer à côté de sa vie de rêve.

Il part donc rejoindre Simon (Julien Ellenrieder) à la ferme. Et son ancien camarade à l’école de police lui demande de l’accompagner pour admirer un paysage magnifique. Le fermier se confie de plus en plus à Éric (Régis Maynard) et le fonctionnaire est très heureux. Cet endroit lui donne envie de rester. Mais va-t-il décider de quitter les forces de l’ordre ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4574 !