Toutelatele

Plus belle la vie en avance : face-à-face mortel entre Manon et Rayane, Abdel et Karim plongent pour Ophélie (épisode du jeudi 24 février 2022 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/02/2022 à 13:15 Mis à jour le 24/02/2022 à 08:44

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce jeudi 24 février 2022 sur France 3.

Les Fedala ont un plan risqué pour permettre à Ophélie de récupérer son auto-école dans Plus belle la vie. Rayane, lui, envisage de se venger de Manon et il parvient jusqu’au domicile des Nebout avec la complicité... de Fanny.

Rayane chez les Nebout

Manon (Julianna Vogt) tient Raphaël dans ses bras à l’appartement des Nebout quand Boher et Léa interviennent. Ils ignorent l’échange des bébés et s’interrogent sur le lien unissant Manon à Patrick (Jérôme Bertin) et Babeth (Marie Réache). Peu convaincus par les explications du couple, Léa et Boher sont sceptiques. La jumelle d’Emilie se demande s’ils ne forment pas un trouple mais le lieutenant n’y croit pas.

Rayane est déterminé à se venger de Manon et récupérer son sac d’argent. Quand il se rend place du Mistral, Rayane demande l’appartement des Nebout à une Fanny qui ne se méfie pas et le caïd débarque arme à la main. Babeth l’aperçoit avant de se réfugier avec Manon et Raphaël dans la chambre. Elle a la temps de prévenir le commandant avant l’irruption de Rayane.

Les Fedala délivrent Ophélie

C’est le grand jour pour les Fedala, désireux de sauver Ophélie (Laurie Iversen) d’une suspension définitive. Monsieur Martin, à l’origine des déboires de la monitrice, raille cette dernière et fait passer le permis à un Abdel (Marwan Berreni) qui n’obéit à aucune des indications. Après que Bilal (Kjel Bennett) et Karim (Rachid Hafassa) aient récupéré le laser d’Akira à prix fort, le frère de Nisma (Ella Philippe) aveugle Monsieur Martin et entraîne un léger accident tandis que Karim a remplacé un sens interdit par un sens unique pour piéger l’inspecteur.

Nisma, elle, se fait passer pour une cycliste accidentée et une grosse pression est infligée à Martin. Ce dernier se voit indiquer que l’accident a été filmé par le système de l’auto-école et Ophélie a désormais un moyen de se venger. Il revient donc sur son témoignage pour permettre à celle-ci de poursuivre son activité.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mercredi 23 février 2022