Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Francesco fuit la police, Steve fait un malaise, épisode du jeudi 25 janvier 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/01/2024 à 13:15

Alors que Francesco révèle qu’il a attaqué Djawad et fuit la police dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le jeudi 25 janvier 2024 sur TF1, la situation de Steve devient de pire en pire.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le jeudi 25 janvier 2024 sur TF1, Djawad a été agressé et Estelle est de nouveau interrogée au commissariat. Sous le choc, elle ignore qui peut en être à l’origine et précise à la police qu’elle n’habite plus avec Francesco depuis la veille.

Estelle va voir Djawad (David Baiot) à l’hôpital, mais Aya lui reproche d’avoir causé son agression et lui demande de partir. Elle va donc au Mistral avec Luna, et lui annonce qu’elle y voit désormais plus clair : son mariage avec Francesco est un échec, elle est amoureuse de Djawad, qui est selon elle son âme sœur.

Francesco refuse de se rendre sur TF1

Patrick et Samuel (Iñaki Lartigue) enquêtent sur l’agression de Djawad, et se demandent quelle est l’arme qui a été utilisée. Samuel pense qu’il s’agit d’un couteau de cuisine, et suspecte Francesco d’être le coupable. Ils veulent aller l’interroger rapidement pour vérifier son alibi.

Pendant ce temps, Francesco (Emanuele Giorgi) retrouve Sylvia dans une ruelle. Il est très agité, et demande à sa sœur de l’aider à fuir avant que la police ne mette la main sur lui. Sylvia comprend que c’est bien lui qui a agressé Djawad. Elle se supplie de se rendre aux autorités, mais Francesco s’enfuit en hurlant que personne ne l’arrêtera.

Ariane attaquée par Zoé dans Plus belle la vie

Dans le même temps, Ariane (Lola Marois) décide de faire connaissance avec Zoé, sa fille née sous X. Elles déjeunent ensemble, mais Zoé multiplie les remarques assassines envers sa mère. Elle révèle qu’elle n’a jamais été adoptée, en raison de la malformation cardiaque dont elle souffrait. Ariane s’excuse, mais Zoé perd patience et s’en va, après lui avoir donné son dossier.

A la résidence, Jules révèle en catastrophe Steve (Florian Abboud), qui est en retard pour ses partiels. Steve part en catastrophe, mais manque de faire un malaise. Plus tard, Jules lui parle de restaurants qui donnent leurs invendus pour lutter contre le gaspillage. Steve va au Mistral et demande ses invendus à Kilian, mais celui-ci lui dit qu’il n’en a plus. Il donne malgré tout son sandwich à l’étudiant.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1.