Plus belle la vie en avance : Léa en plein drame, Abdel trahit Elisa (épisode du vendredi 24 juin 2022 sur France 3)

jeudi 23 juin 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 24 juin 2022 sur France 3

L’affaire BTC tient en haleine les téléspectateurs lors des derniers épisodes de Plus belle la vie . Barbara a été gravement intimidée par un individu et elle a porté plainte avec Tim. Pendant ce temps, Abdel a été menacé par Vincent Marceau sur ses agissements à propos de son entreprise.

Dans l’inédit du vendredi 24 juin 2022 sur l’antenne de France 3, Abdel rejoint Barbara (Léa François) au Marci pour demander des explications. Il ne comprend pas pourquoi ils veulent changer d’avocat. La jeune femme est d’abord surprise. Mais le climat entre les deux amis est glacial.

Élisa découvre la mission d’Abdel dans Plus belle la vie

La cuisinière reproche à l’avocat de ne pas voir les manipulations de Vincent Marceau suite à la présence du cadavre sur le chantier. De plus, l’ancien comptable leur a stipulé qu’une omerta existe autour du dirigeant de BTC. La responsable du Marci pose un ultimatum à Abdel et lui demande de voler les données de Vincent Marceau pour prouver l’innocence du journaliste Tim (Roméo Adelman).

Plus tard, Abdel (Marwan Berreni) choisit son camp et se rend dans le bureau de Vincent Marceau. Alors qu’il s’est éloigné discrètement pour mener à bien sa mission, il est perturbé par la présence d’Élisa (Marylou Salvatori), qui rentre dans la pièce de son père. Elle est choquée de voir son compagnon avec la tablette de l’actionnaire principal de BTC entre les mains.

Babeth victime de la tuberculose sur France 3

Au même moment, Babeth (Marie Réach) retourne travailler à l’hôpital. Elle se confie à Jeanne (Stéphanie Paréjo) concernant son job d’infirmière qui lui a tant manqué. Elle questionne ensuite Léa sur le déjeuner surprise avec Manon. La médecin recadre sa mère en lui conseillant vivement d’arrêter de forcer pour créer un lien entre ses deux aînées et Manon.

Mais la discorde est de courte durée. En prenant en charge un patient qui souffre de douleurs thoraciques depuis son voyage au Bangladesh, elles s’aperçoivent que ce dernier a la tuberculose. Même si les deux professionnelles de santé sont vaccinées, une forme grave peut être importante. Gabriel (Joakim Latzko) révèle que Babeth et sa fille vont devoir être mises en quarantaine. C’est un choc pour Léa (Marie Hennerez) qui va devoir abandonner Aurore.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »