Plus belle la vie (spoiler) : Emma veut revoir César, Abdel face à un dilemme sur France 3

mardi 21 juin 2022 à 16:23 |
Capture France 3

Barbara demande à Abdel de se remettre dans le droit chemin dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. A partir du mercredi 22 juin 2022 sur France 3, elle veut que son ami soit plus impliqué dans l’affaire BTC. Pendant ce temps, Emma renoue avec ses démons.

L’affaire BTC s’intensifie dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Alors qu’Élisa (Marylou Salvatori) emmène Abdel dans l’univers de Vincent Marceau, l’avocat est moins sur l’offensive quant à son combat avec Tim et Barbara. Le jeune homme se retrouve dans une situation tendue.

Dans les prochains inédits diffusés à partir du mercredi 22 juin 2022 sur France 3, l’amitié entre les deux amis est de plus en plus froide. Il se rend alors chez Barbara au Marci pour demander des explications à propos de la bataille judiciaire entre le journaliste et Vincent Marceau.

Barbara pose un ultimatum dans Plus belle la vie

Alors qu’Abdel (Marwan Berreni) est déjà au comptoir, Barbara (Léa François) sursaute de peur. Elle a été victime d’une agression quelques jours auparavant et n’arrive plus à vivre normalement. Tim a été dans l’obligation de l’accompagner au marché. Mais le magistrat ne comprend pas pourquoi ils souhaitent changer de représentant dans l’affaire BTC.

La responsable du Marci avoue que son ami est trop proche de Vincent Marceau. Bien qu’Abdel tente de se défendre en affirmant vouloir, comme elle, savoir la vérité à propos de Tim (Roméo Adelman), Barbara lui pose alors un dilemme. Elle lui demande de prouver l’implication du père d’Élisa et de voler les informations compromettantes qui se trouvent sur la tablette. Mais pour le fils de Karim, ce n’est pas si simple…

La décision radicale de Baptiste sur France 3

Au même moment dans les prochains épisodes du feuilleton, Emma (Pauline Bression) fait un horrible cauchemar. Elle pense encore à César (Grant Lawrens). Soudain, elle se fait réveiller en sursaut par Mathis. L’employée de GTS s’inquiète, car Baptiste n’est pas à l’appartement et ne répond pas au téléphone. Alors qu’elle essaie de contacter son ancien amant, le sapeur-pompier rentre de garde.

Il surprend alors sa femme en train d’envoyer un texto à César. C’est le message fatal pour le père de Mathis qui pète les plombs. Il ne supporte pas l’interférence du jeune homme dans leur couple. Baptiste (Bryan Trésor) prend la décision de demander des gardes en plus en tant que sapeur-pompier. Mais ces heures supplémentaires ne l’enchantent pas. Il devra se glisser dans la peau du maître-nageur sur la plage.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi sur l’antenne de France 3, à partir de 20h20.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022