Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Léa n’en revient pas, épisode du lundi 8 avril 2024

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/04/2024 à 15:51

La police confirme qu’Hervé Lussan a bien été assassiné dans Plus belle la vie, encore plus ce lundi 8 avril 2024 sur TF1. L’enquête apprend également que Louise se dopait.

Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, Barbara prendre une décision radicale suite aux révélations de Jules sur la crèche de Yaël. Morgane (Jade Pradin) est cependant très critique envers son enquête.

Aya est ravie de voir Kilian intégrer la résidence. L’enquête avance et la police découvre qu’Hervé Lussan a bien été assassiné. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.

ÉPISODE 66

Barbara en panique dans Plus belle la vie, encore plus belle

Jean-Paul (Stéphane Henon) et Patrick (Jérôme Bertin) interrogent l’assistante d’Hervé (Julien Faure). Sa mort coïncide avec la décision de la police de lui faire établir un portrait-robot de celui qui a voulu tuer Louise. D’après les premières constatations, il aurait été frappé à la tête avec un objet contondant. D’après le légiste, on lui a en fait brisé les cervicales. Il s’agit d’un homicide volontaire.

Au Mistral, Barbara (Léa François) apprend par Thomas (Laurent Kérusoré) que Jules (Val Duclaux) a publié une enquête sur la crèche de Yaël qui a été repris par le site d’information de Marseille. Elle panique et quitte le bar en trombe.

Elle débarque à la crèche. Marise (Cécile Becquerelle), la directrice, est dépassée face à la fronde des parents. Elle dénonce les attaques d’une crèche concurrente. Barbara exige de récupérer Yaël.

Louise dopée aux anabolisants

Léa (Marie Hennerez) n’a pas plus d’information à donner à la police au sujet de l’homme qui s’est fait passer pour le père de Louise. Les faits se sont déroulés il y a un an et l’hôpital était en plein chaos après les effondrements. Jean-Paul découvre en plus que Louise avait un taux élevé de stéroïde dans le sang avant sa mort. Elle se dopait donc aux anabolisants.

À l’hôpital, Samuel (Iñaki Lartigue) interroge une nouvelle fois Sibylle (Solenn Denis). Elle avoue qu’elle ne savait pas grand-chose de sa vie amoureuse. Louise a parlé à trois reprises d’un garçon, Matteo (Maxime Chaptal). Sibylle se demande s’il est lié à la mort de Louise.

Kilian (Tim Rousseau) s’installe enfin à la résidence. Aya (Johanna Boyer) est ravie d’apprendre son arrivée. Plus tard, Léa apprend que Madjid (John Guedj) assurera désormais sa sécurité.

Découvrez le résumé de l’épisode 65

Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay