Toutelatele

Plus belle la vie en avance : les effroyables aveux de Roland, Stan coupable de l’accident de Nathan (épisode du mardi 27 septembre 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/09/2022 à 18:45

Découvrez les temps forts du 4626e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 27 septembre 2022 sur France 3

Kilian semble apaisé depuis sa responsabilité au sein du bar dans Plus belle la vie . En effet, l’adolescent a été violent envers Betty au moment où ils ont eu leur relation. Pourtant, Roland est mis au courant par Blanche de cette terrible catastrophe. Dans l’épisode 4626, diffusé ce mardi 27 septembre 2022 sur l’antenne de France 3, le patriarche de la famille Marci souhaite résoudre ce problème de violence.

Roland et son tour du monde passionnent le Mistral dans Plus belle la vie

Kilian (Tim Rousseau) se rend au bar et veut connaitre le secret de Roland, enfoui depuis des décennies. Il fait alors des effroyables aveux en affirmant qu’une dispute a éclaté entre son père, Marcel et lui le jour de la mort de Georges Pompidou le 2 avril 1974. Cette altercation en est venue aux mains puisque le patriarche l’a poussé alors qu’il critiquait sa cuisine. Quelques minutes plus tard, Marcel était victime d’une crise cardiaque.

Cette histoire de Pieds-Paquets emmène Roland (Michel Cordes) dans un tour du monde, qui passionne tous les clients du bar du Mistral. À son arrivée à Hong-Kong, Roland découvre une lettre capitale de son parent, parlant de lui avec une émouvante tendresse. Il ne connaissait pas cette douceur de son père. Il comprend alors que son voyage devait se terminer sur ces terres asiatiques.

Céline dépouille Vincent sur France 3

Dans le même temps, Céline (Rebecca Hampton) est surprise avec le téléphone de Vincent Chaumette (Serge Dupire) pour vider son compte en banque. D’ailleurs, quelqu’un est en train de lapider son argent. Mais il ne sait pas qui est derrière. Le comportement étrange de l’avocate met l’architecte sur la piste du docteur Livia et demande de l’aide à Léo (Pierre Martot). Mais la demande de soutien est interrompue par le fugitif.

Puis, Sabrina (Eléonore Sarrazin) raconte le tragique moment où Nathan (Thibaud Vaneck) a failli passer sous un tram la veille. Heureusement, le professeur d’anglais s’est agrippé et a évité la catastrophe. Luna (Anne Décis) intervient dans la conversation et pense que Stan s’en est pris à l’enfant de Guillaume Leserman par pure jalousie. Mais l’ancienne serveuse n’y croit guère. Persuadée de sa théorie, la fille de Mirta lui conseille de faire attention.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4625 !