Plus belle la vie en avance : soutien inattendu pour Laetitia, sanction capitale pour Revel (épisode du lundi 26 septembre 2022 sur France 3)

vendredi 23 septembre 2022 à 18:42 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts du 4625e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 26 septembre 2022 sur France 3

La famille Belesta subit quelques bousculements depuis quelques mois dans Plus belle la vie . Kévin a découvert le stratagème de Camille en ayant tué certaines personnes de l’entourage d’Emma.

Laetitia quant à elle est appelée à la rescousse par Rochat pour devenir professeure d’histoire-géographie au sein du lycée Vincent Scotto. Dans l’épisode 4625 diffusé le lundi 26 septembre 2022 sur l’antenne de France 3, l’ancienne femme de ménage de l’hôtel du Mistral voit que les déconvenues ne viennent pas que du côté des élèves. 



Nathan, nouvelle épaule de Laetitia dans Plus belle la vie

Laetitia (Caroline Riou) en démarrant sa journée, subit une nouvelle attaque de Noé (Florian Lesieur) et Betty. En effet, les deux adolescents lui ont piqué ses fiches. Mais la mère de Kévin tente d’assoir son autorité. Ce sera une interrogation surprise pour tout le monde. Cela gâche la fête pour les lycéens. Ils finissent alors par se calmer.

Cependant, Laetitia affronte un abandon. Blanche (Cécilia Hornus) affirme que cette dernière a bénéficié d’un passe-droit pour enseigner. Elle comprend que ses collègues ne la soutiennent pas. Elle entre dans la pièce et les confronte. Ils se défilent tous face à la rage de l’amie de Claude Rochat. Plus tard, Nathan (Thibaud Vaneck) présente ses excuses à Laetitia pour ces mots. Il lui souhaite la bienvenue dans l’établissement.

Céline arnaque Vincent sur France 3 ?

Léo (Pierre Martot) de son côté protège Agathe. Alors que son ex-femme lui supplie de la laisser partir, l’ex-policier la planque dans un cabanon, que lui a prêté un copain. Dans le même temps, le membre réserviste du commissariat prétexte que cette dernière s’est enfuie pendant qu’il essayait de la rattraper. Revel (Grégory Questel) est furieux contre lui, et lui ordonne de rendre son arme et sa plaque. Léo exécute la sanction fatale du procureur.



De son côté, Livia (Philippe Granolo) continue ses manigances auprès de Céline Frémont. En effet, il lui demande de vider tous les comptes de Vincent Chaumette (Serge Dupire). Elle profite d’un moment de pique-nique pour dérober son carnet noir avec ses mots de passe et tente de piquer son téléphone afin de faire un virement de plus de 100 000 euros. Mais l’architecte la surprend.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4624 !

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022