Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Lougane scelle le sort de Kayla, Fanny prête à reconquérir Romain (épisode du mercredi 24 novembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/11/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 24 novembre 2021 sur France 3.

Le feuilleton Plus belle la vie suit actuellement l’évolution de la situation de Kayla, toujours menacée d’expulsion. Romain, lui, perd Adriana mais il pourrait vivre une histoire avec la femme dont il est véritablement amoureux.

Nathan plus contristé que Romain

Au réveil, Romain (Simon Ehrlacher) découvre une lettre d’Adriana Karembeu qui lui annonce son départ. Elle explique avoir ressenti que le médecin est amoureux de Fanny (Prudence Leroy) et elle ne souhaite pas s’immiscer entre eux. Mirta tente de le réconforter tandis que Nathan souhaite le convaincre de retenir le mannequin mais rien n’y fait.

De retour au Céleste, Romain se trompe de chambre et se rend dans celle de sa brève partenaire. Laëtitia et Mirta regrettent ce départ et la mère de Luna pense même à renommer la chambre en l’honneur d’Adriana Karembeu. Pour Laëtitia, c’est sûrement exagéré. Quant à Fanny, elle tente de masquer sa joie quand Romain lui apprend sa rupture.

Lougane s’engage

Les amis de Kayla (Grâce Libissa) ne savent pas encore de quoi sera fait demain. Avec la présence de Lougane et de Barrault, ils craignent que la situation de Kayla ne soit pas régularisée. Le Maire, lui, doit donner une conférence de presse et les journalistes le pressent de répondre sur le cas de la réfugiée.

Bousculé, Lougane s’empare à la régulariser mais les médias restent sceptiques. Cet aveu est en tout cas une victoire pour Franck, Delphine, Valentin et Laëtitia. Franck (Jean-Charles Chagachbanian) vient provoquer Mainar qui apporte les documents nécessaires. Par ailleurs, l’homme est relégué à la gestion des sanitaires.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mardi 23 novembre 2021