Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Nisma quitte Jules, le secret d’Alison révélé (épisode du vendredi 30 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/04/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 30 avril 2021 sur France 3.

Un couple fraîchement formé pourrait déjà se séparer dans Plus belle la vie, puisque Nisma souhaite privilégier sa religion plutôt que son compagnon. Alison, elle, finit par se faire piéger après s’être rapprochée incognito de Stéphane Rousseau.

Résumé du 30 avril 2021

Nisma (Ella Philippe) et Lola, tantôt proches mais dans une relation instable, se croisent place du Mistral. La sœur de Bilal fait part de son admiration à l’égard de sa camarade qui lui fait comprendre que le plus important est de se battre jusqu’au bout pour ses croyances. Nisma en tire la conclusion qu’elle doit sacrifier sa relation avec Jules (Valentin Duclaux) pour sa religion. Ainsi, quand il la rejoint, elle l’éconduit et le jeune homme ne comprend pas. Dans la foulée, il lui écrit une lettre pour lui demander de revenir sur sa décision mais Nisma déchire la lettre, bien que touchée par son contenu.

Revel protège Elsa

Kévin vient retrouver le substitut pour partager une discussion qu’il a surpris entre Elsa (Caroline Bourg) et Karim. Ce dernier a proposé une cavale à sa campagne mais celle-ci a refusé. Une décision qui satisfait Revel (Grégory Questel) qui s’empresse d’en parler à Elsa. Cette dernière lui a assuré qu’elle n’a pas refusé pour les beaux yeux de son amant. Après une nouvelle passe d’armes entre le substitut et Abdel lors du procès d’Elsa, Stéphane Rousseau est convoqué par la juge pour signer un document. Il tombe alors sur la photo d’Alison, la jeune femme dont il s’est rapproché, et la juge lui signifie qui elle est vraiment, s’étonnant qu’il ne la connaisse pas puisqu’elle porte le foie de sa défunte épouse.

Résumé du jeudi 29 avril 2021