Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sabrina est SDF, Nebout perd pied face à Babeth (épisode du jeudi 29 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/04/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 29 avril 2021 sur France 3.

Après le viol dont il a été victime dans Plus belle la vie, Patrick Nebout ne gère plus ses émotions et Babeth assiste à une scène d’une grande violence. Quant à Nathan, il touche au but avec Sabrina après avoir mené son enquête pour retrouver la trace de sa meilleure amie.

Résumé du 29 avril 2021

Babeth (Marie Réache) ne tarde pas à remarquer le changement d’attitude de Patrick (Jérôme Bertin) qui se montre très fuyant à son égard. En rentrant de son service, le commandant de police prend une longue douche. Le lendemain, il pose un lapin à Babeth et Léa qui voulaient fêter au restaurant la grossesse de la jeune femme. En demandant des explications à son homme, l’infirmière assiste à une crise de colère du commandant et la mère de Léa ne demande pas son reste. De retour au commissariat, il a clairement la tête ailleurs et il ne prête pas attention aux informations d’Ariane.

Sabrina est tombée bien bas

Puisqu’il n’a jamais cru à cette colocation à Aix avec cet ami Fred, Nathan (Thibaud Vaneck) enquête pour retrouver Sabrina (Eléonore Sarrazin), persuadé qu’elle est toujours sur Marseille. Il craint qu’elle soit retournée à la rue et se rapproche d’un foyer pour femmes SDF. L’une des occupantes vient retrouver Nathan et elle lui demande une compensation financière pour une information capitale. Alors qu’il toque à la camionnette rouge désignée par le témoin, Nathan est rejeté par une femme âgée alors que Sabrina l’aperçoit au loin. Elle est troublée mais quitte l’endroit.

Résumé du mercredi 28 avril 2021