Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Patrick Nebout giflé, Emilie accablée (épisode du lundi 31 octobre 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/10/2022 à 18:30

Découvrez les temps forts du 4650e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce lundi 31 octobre 2022 sur France 3.

Depuis plusieurs mois, Patrick est seul avec Raphaël dans Plus belle la vie . Alors qu’il a eu quelques soucis, il a réussi à jongler avec sa vie de policier et son quotidien de parent. Babeth rentre enfin, mais le début du calvaire commence pour Patrick. Dans l’épisode 4650, diffusé le lundi 31 octobre 2022 sur l’antenne de France 3, l’infirmière appelle son mari pour qu’il débarque au plus vite à l’appartement.

Patrick apprend le mensonge de Boher dans Plus belle la vie

Malheureusement, le commandant ne peut annuler son entretien avec la juge Colbert. Le fonctionnaire est en effet entendu dans l’affaire de la bavure policière de Kévin (Théo Bertrand). Le père de Léa (Marie Hennerez) est sous le choc lorsque la magistrate lui relate que Boher a affirmé que le brigadier était raciste. À son retour au commissariat, Nebout confronte son collègue, mais sans succès.

Ariane (Lola Marois) pense que Jean-Paul (Stéphane Hénon) ment sous la contrainte. Il croise par la suite Kévin sur la place du Mistral. Il ne peut rien lui dire concernant l’enquête, mais il lui témoigne tout son soutien dans cette histoire. Mais son cauchemar continue dans cette journée.

Sylvia porte plainte contre Patrcik sur France 3

Patrick est heureux de retrouver sa femme. Mais l’infirmière de Marseille-Est le gifle. Elle a découvert que Sylvia (Roxane Turmel) était sa maitresse depuis un mois. Patrick pense à une blague, mais elle ne rigole pas du tout. Le père d’Émilie se rend à la colocation de sa fille et demande des explications à Sylvia, mais cette dernière est en pleurs. Émilie (Laurie Bordesoules) lui conseille vivement de partir. Mais plus tard, Sylvia porte plainte contre Patrick pour violences aggravées. Il est sous le choc.

Nebout (Jérôme Bertin) est persuadé d’être victime d’un horrible traquenard. Il se confie à Jean-Paul. De plus, le policier lui demande de lui dire la vérité, concernant son mensonge à la juge Colbert. Boher va-t-il avouer par rapport à la vidéo de la séquestration de Léa ?

La suite des aventures des Mistraliens est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4649 !