Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Romain Vidal drague une Mistralienne, Patrick Nebout s’enfonce dans la secte (épisode du vendredi 21 mai 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/05/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 21 mai 2021 sur France 3.

Fanny est draguée par un client un peu particulier dans Plus belle la vie tandis que Frémont a un coup de cœur en salle d’attente. Olivier, quant à lui, éloigne progressivement Nebout et l’encourage inconsciemment à commettre l’irréparable.

Résumé du vendredi 21 mai 2021

Après son premier dîner chez Patrick Nebout (Jérôme Bertin), le cas Olivier fait débat au sein de la famille. Pour Emilie, il donne des conseils toxiques à Patrick en le forçant à manger une seule fois par jour tout en courant des marathons. Babeth (Marie Réache) remarque que son mari a retrouvé le sourire. Le commandant est conviée chez son coach sportif et il rencontre des proches qui ont expliqué le rôle primordial joué par Olivier dans leur reconstruction. Ce dernier suggère que Patrick ne s’enferme pas dans son rôle de victime et redevienne le bourreau. Le mari de Babeth prend la photo de son violeur et vide son chargeur.

Un coup de cœur pour Fanny ?

Frémont et Madame Cabri ont un coup de cœur et chacun demande à Estelle (Elodie Varlet) et Vidal de leur fixer un prochain rendez-vous selon les disponibilités de l’autre senior. Ils veulent passer du temps ensemble en salle d’attente. L’esthéticienne et le médecin s’amusent de la situation et Estelle conseille à son associé d’en faire de même malgré sa maladie. Ainsi, Vidal (Simon Ehrlacher) se rend « Au Marci » et propose à haute voix un rendez-vous à Fanny, (Prudence Leroy) aussi surprise qu’amusée. Alors qu’il s’excuse pour sa maladresse, l’ex copine de César accepte la rencontre.

Résumé du jeudi 20 mai 2021