Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Samuel tué par Yannick ? Épisode du jeudi 11 avril 2024

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/04/2024 à 14:31

Samuel et Meiline se mettent en danger dans le cadre de leur infiltration dans la salle de sport où étais abonnée Louise dans Plus belle la vie, encore plus ce jeudi 11 avril 2024 sur TF1.

Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, le stratagème d’Apolline n’atteint pas son objectif avec Ulysse. La jeune étudiante accuse le coup. De leur côté, Meiline et Samuel se préparent pour leur infiltration à la salle de sport « Zone de frappe ». Une fois sur place, ils font la rencontre d’Alex.

Ophélie fait un peu plus connaissance encore avec Matteo. Malheureusement, ils sont interrompus en plein élan de tendresse. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.

ÉPISODE 69

Ulysse chasse Apolline dans Plus belle la vie encore plus belle

Jean-Paul (Stéphane Henon) estime que Meiline (Moon Dailly) est plus apte que lui à infiltrer la salle de sport « Zone de frappe » avec Samuel (Iñaki Lartigue). Elle est ceinture noire de karaté et championne de taekwondo. Elle est inscrite dans une salle de boxe française. La juge Colbert (Nathalie Mann) estime aussi qu’elle est la mieux placée pour jouer le rôle du coach.

Apolline (Zoé Laïb) est reçue par Ulysse (Jérémy Charvet) dans le cadre d’une affaire de harcèlement dans le secteur bancaire. Elle a menti. Elle est étudiante en cinquième année de droit et elle s’est permis ce mensonge pour pouvoir le rencontrer. Il n’aime pas du tout sa façon de faire. Il ne prend pas de stagiaire, il n’a pas le temps de former qui que ce soit. Il ne privilégie pas les profils comme le sien. Il pense qu’elle est trop favorisée. Il la congédie sur le champ.

Yannick enquête sur Samuel et Meiline

Ophélie (Morgane Frioux) se sent sur un nuage avec le temps qu’elle a passé avec Matteo (Maxime Chaptal). Elle confie à Aya (Johanna Boyer) qu’ils ont parlé longtemps, qu’ils étaient connectés. Elle a eu l’impression de le connaître depuis toujours. Elle ne sait pas si elle va le revoir. Aya lui conseille de l’inviter chez elle. Plus tard, Matteo se rend en effet chez Ophélie, mais Vanessa (Agathe de la Boulaye) interrompt le couple en pleine concrétisation

Dans le cadre de son infiltration, Samuel devient Enzo, Meiline devient Viviane. Sur place, ils ne devront pas éveiller les soupçons. Ils y font la rencontre d’Alex Pasquier (Julie Schotsmans), la directrice de l’établissement. Plus tard, cette dernière demande à Yannick (Louis Bernard) de se renseigner sur Enzo et Viviane. Va-t-il vouloir les éliminer ?

Découvrez le résumé de l’épisode 68

Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay