Plus belle la vie en avance : Sunalee surprise en plein vol, Delphine et Théo font tapis (épisode du jeudi 24 mars 2022 sur France 3)

mercredi 23 mars 2022 à 13:15 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce jeudi 24 mars 2022 sur France 3.

Prochainement dans Plus belle la vie, Anne s’implique dans le quotidien des enfants de Bastien et elle sauve la mise de Sunalee. Delphine et Théo, quant à eux, jouent gros lors d’une partie de poker qui tourne rapidement en leur faveur.

Une quinte flush royale pour Delphine

Franck (Jean-Charles Chagachbanian) se réveille aux côtés de Delphine (Delphine Rollin) et il constate qu’elle n’a pu pris ses médicaments depuis plusieurs jours. Elle veut être en pleine possession de ses moyens avant d’intégrer une partie de poker à haut risque.

De bon matin, Théo (Jules Fabre) et Delphine procèdent aux dernières répétitions tandis que l’électricien doit assurer le rôle du chauffeur.

Le moment venu, Franck conduit la mère et son fils au tournoi clandestin. Théo achève la route dans son propre véhicule pour ne pas éveiller les soupçons. Tandis que Delphine a indiqué qu’elle commanderait un mojito en cas de quinte flush royale - une chance sur 650 000 -.

Dès le premier soir, Delphine obtient le graal et commande le cocktail pour ensuite aspirer le tapis de tous les joueurs.

Sunalee, la main dans le sac

Bastien (Nicolas Berger-Vachon) et Luna (Anne Décis) continuent de s’interroger sur la situation de Pablo au collège. Le père de famille est touché de voir l’implication de sa compagne pour le bien-être de ses enfants. Sunalee (Alixe Guidoni) retrouve le magasin de cosmétique et elle procède à un nouveau vol mais elle est repérée par un salarié qui décide d’appeler Luna.

Sur place, Luna remet en place le salarié qui a fait la morale sur l’éducation de l’adolescente. De retour place du Mistral, l’ex de Sacha lui demande de ne plus se faire choper si elle venait à recommencer. Luna concède en soirée auprès de Bastien avoir couvert une bêtise de sa fille car elle veut sympathiser avec les enfants.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mercredi 23 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022