Plus belle la vie en avance : Akira veut sauver Pablo de l’horreur, un nouvel allié pour Théo et Delphine (épisode du mercredi 23 mars 2022 sur France 3)

mardi 22 mars 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie dévoilé à 20h20 ce mercredi 23 mars 2022 sur France 3.

Luna et Bastien cherchent à solutionner le problème de Pablo dans Plus belle la vie tandis que Sunalee pense à sa propre image au sein de Scotto. Franck, lui, fait machine arrière par crainte de voir Delphine s’éloigner de lui.

Des tensions entre Franck et Delphine

Blanche s’inquiète pour Noé après avoir été auprès de Théo (Jules Fabre) lors de l’agression de ce dernier. L’institutrice demande à Franck (Jean-Charles Chagachbanian) de réagir. Ce dernier retrouve Delphine (Delphine Rollin) et propose de faire interner son fils mais la mère de famille décide d’héberger Théo avant de menacer Franck avec un récipient quand celui-ci compose le numéro d’un établissement spécialisé.

Delphine annonce ensuite à son fils avoir pris ses distances avec Franck et Théo s’en réjouit. Désespéré, Franck cherche du réconfort auprès de Céline et celle-ci lui conseille de se battre pour garder la femme qu’il aime. En soirée, il retourne chez lui et promet à Delphine de tout faire pour l’aider dans son combat. Cette dernière demande à Théo de mélanger les cartes pour une partie de poker à trois.

Le calvaire de Pablo

Pablo (Marius Blivet) subit une nouvelle humiliation de son tortionnaire qui lui renverse une boisson avant de le surnommer la tâche. Les autres élèves du foyer suivent le mouvement et se mettent à chanter en filmant la scène. De son côté, Sunalee (Alixe Guidoni) se rend dans un magasin cosmétique et elle dérobe des produits de beauté pour plaire au lycée.

De retour à l’hôtel, Pablo refuse de répondre aux questions de Bastien et Luna qui se demandent ce qui se passe. En soirée, Pablo fait une nouvelle crise et il cauchemarde sur l’épisode traumatisant du collège. Akira (Eloïse Bernazzi) fait de son mieux pour le soutenir, bientôt rejointe par Luna et Bastien.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mardi 22 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »