Plus belle la vie : l’onde de choc pour Riva, le cauchemar des Belesta (épisode du vendredi 25 mars 2022)

jeudi 24 mars 2022 à 18:29 |
Capture France 3

Laëtitia découvre que son frère est toujours le même manipulateur dans l’épisode de Plus belle la vie ce vendredi 25 mars 2022. Parallèlement, Gabriel va tomber de très haut en apprenant sa faute.

Ce vendredi 25 mars 2022, dans [Plus belle la vie-plus-belle-la-vie-387], Franck va s’impliquer un peu plus dans la vie de Delphine et de son fils Théo. Pendant ce temps, le docteur Riva va commettre la pire erreur de sa carrière de médecin ce vendredi 25 mars 2022 sur France 3.

Théo Bommel obsédé par Coralie dans Plus belle la vie

Après la partie de poker jouée hier, les gains de Delphine se montent à près 55 000 euros. Mais le responsable de la partie de poker clandestine a des doutes et pense que cette dernière a triché. Heureusement, la maman de Théo Bommel (Jules Fabre) arrive à s’enfuir et rejoint son amoureux. Ensuite, Franck rentre en jeu et ramène la somme due par le jeune homme aux Liberati.

Parallèlement dans Plus belle la vie, Théo ne pense qu’à Coralie (Coralie Aubret). Il confie à sa mère qu’il aimerait lui offrir un bijou pour son retour, prévu dans la soirée de lundi. Son amoureuse et ancienne professeur de mathématiques ne sait rien des problèmes d’argent du fils de Delphine.

Après quelques jours de silence, Franck Ruiz (Jean-Charles Chagachbanian) avoue la vérité à Blanche (Cécilia Hornus), inquiète pour la vie de leur fils, Noé (Florian Lesieur). L’électricien déclare à son ex-femme que Théo est bipolaire et qu’il rentre dans une phase maniaque.

Plus belle la vie : La pire erreur de la carrière de Gabriel

Pendant ce temps, Gabriel (Joakim Latzko) est acculé de demandes suite à sa remise de médailles. Un article dans le journal local est paru et Thomas (Laurent Kérusoré) décide de le mettre sous verre. Le patron du restaurant « Le Marci » remarque que le téléphone de son compagnon regorge de messages et décide de le mettre en mode silence.

Ce n’est donc qu’au réveil que Gabriel aperçoit tous les messages et appels de Jeanne (Stéphanie Paréjo). La directrice de Marseille-Est l’informe que l’on a retiré le mauvais rein de sa patiente. Il ment à Thomas et file à l’hôpital, furieux et demande des comptes à Romain Vidal(Simon Ehrlacher), ne comprenant pas comment il y a pu avoir une pareille erreur.

Il passe ses nerfs sur le médecin, mais c’est bel et bien le docteur Riva qui a fait cette erreur. Une onde de choc pour le médecin qui ne comprend pas comment il a pu réaliser la pire faute de sa carrière.

Laëtitia dans les griffes de son frère sur France 3

De son côté, Kévin Belesta (Théo Bertrand) trouve sa maman Laëtitia (Caroline Riou) en pleurs. Elle lui explique que Gérard (Thomas Séraphine), son frère, a joué le rôle du parent regrettant son passé et qu’elle a presque cru à ses dires. La femme de ménage du Zéphyr est certaine que si son frère se trouve toujours dans son entourage, elle va finir par être détruite.

En effet, juste avant dans Plus belle la vie, Gérard lui a apporté un cadeau. C’est la poupée du nom de Cindy qu’elle possédait lorsqu’elle était enfant. L’oncle de Kévin lui explique qu’il l’a conservée. Laetitia reconnaît alors qu’il s’agit en fait d’une autre poupée et qu’il l’a juste fabriquée pour l’amadouer. Elle réalise alors que son frère est toujours le même.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du jeudi 24 mars 2022

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022