Toutelatele

Plus belle la vie : le retour de Mélanie (Laëtitia Milot) au Mistral, « J’avais besoin de me retrouver »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/08/2016 à 14:01

Arnaud est de plus en plus suspicieux sur les intentions d’Océane dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. La jeune fille qui ment et dit avoir une amie prénommée Julie pour avoir un alibi est prise au piège. Arnaud lui demande en effet les coordonnées de cette fameuse copine. Angèle a quitté l’hôtel de Luna et Sacha a du mal à retrouver Jenny. Le journaliste sent qu’Océane est en danger.

Mélanie est enfin de retour au Mistral. Mirta, Roland et Benoit lui préparent un comité d’accueil. Stéphane et Benoît l’invitent à venir habiter chez eux en attendant. « On était déjà à Berlin, Étienne travaillait beaucoup, ça ne se passait pas très bien entre nous. On a décidé de se faire un beau voyage histoire de se retrouver tous les deux et là, on a commencé à faire le tour de l’Europe. […] Sauf que ça n’avait pas marché. Au début c’était bien, j’avais l’impression que l’on se retrouvait, mais ça n’a pas duré. À Vienne, on a eu une grosse dispute et l’on s’est séparé. C’est mieux comme ça. C’est même un soulagement. Étienne est retourné à Berlin travailler et moi j’ai continué mon tour d’Europe toute seule. J’avais besoin de me retrouver. Et puis il y a eu cet accident de bus », confie Mélanie en aparté.

Stéphane met une fin à ses visions de Mélanie et il décide de la conquérir réellement. De son côté, Claire Mougin contacte le docteur Martin afin qu’il inflige des décharges électriques à sa fin. L’objectif est qu’elle perde la mémoire sur un mois et demi. Cette situation rend malade Arnaud.