Toutelatele

Plus belle la vie : Patrick pris au piège, les résumés en avance des épisodes du 26 février au 1er mars 2024

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/02/2024 à 15:04

Découvrez les temps forts du feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 26 février et le vendredi 1er mars 2024 à 13h40 sur TF1.

Dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle , à suivre entre le 26 février et le 1er mars 2024 sur TF1, Ariane est enfin parvenue à mettre le plan de Louis et Zoé en échec, sans que sa fille ne se fasse arrêter par la police.

De son coté, Patrick essaye tant bien que mal de tuer le temps depuis sa blessure, et pense être le témoin d’un meurtre. Luna a finalement accepté les avances de Maxime, mais va se retrouver en danger.

Aya et Ophélie ne sont pas sur le même longueur d’onde

Lundi 26 février 2024 (épisode 36)
Patrick (Jérôme Bertin) est en proie au doute après les événements de vendredi. Le quotidien semble prendre le dessus sur les sentiments de Morgane (Jade Pradin) et Jules (Val Duclaux). Aya (Johanna Boyer) a toujours du mal à comprendre son amie, Ophélie (Morgane Frioux).

Mardi 27 février 2024 (épisode 37)
Babeth (Marie Réache) et Léa (Marie Hennerez) s’inquiètent pour Patrick. Luna (Anne Décis) et Maxime (Renaud Leymans) se rapprochent tant bien que mal. Ariane (Lola Marois) prend des risques pour protéger sa fille. L’amitié entre Aya et Ophélie rencontre un obstacle inattendu.

Mercredi 28 février 2024 (épisode 38)
Luna est sans le savoir au cœur du danger, alors que les choses s’accélèrent avec Maxime. L’heure est aux bonnes nouvelles pour les Mistraliens, grâce à l’intervention de Zoé (Manon Chevalier). A la résidence, Nisma (Ella Philippe) tente tant bien que mal de mener une action caritative.

Patrick mène l’enquête sur TF1

Jeudi 29 février 2024 (épisode 39)
L’enquête de Patrick progresse, tandis que la confiance aveugle de Luna pourrait bien lui jouer des tours. L’heure est à la confrontation entre Ophélie et sa mère. A la résidence, Nisma peut compter sur le soutien inattendu de Jennifer (Diane Dassigny) pour sa collecte.

Vendredi 1er mars 2024 (épisode 40)
Le piège se referme sur Patrick, alors qu’il trouve enfin une alliée. Samuel (Iñaki Lartigue) recroise Jennifer sous le regard curieux des Mistraliens. La conclusion d’une enquête permet à Ariane et Zoé de tourner la page.

Les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.