Toutelatele

Plus belle la vie, retour des inédits : quel avenir pour Pavel / Andrès auprès de Luna ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/06/2020 à 13:00

Lors du retour en inédit de Plus belle la vie, les perspectives d’avenir d’Andrès seront l’un des enjeux cruciaux au Mistral alors que la double vie du caïd a été révélée au grand jour.

Le feuilleton Plus belle la vie reste en rediffusion jusqu’au vendredi 19 juin avant de s’éclipser de l’antenne en attendant le retour d’épisodes inédits qui pourraient intervenir au mois de juillet.

Une avant-soirée cauchemar pour France 3

Ce mercredi 3 juin, la séance de rattrapage a séduit 1.40 million de téléspectateurs, représentant 5.8% de l’ensemble du public. Le rendez-vous suivant, Jouons à la maison, est resté à un très faible niveau, attirant 999 000 curieux et 4% des Français devant la petite lucarne. Le divertissement d’Alex Goude doit pourtant doubler sa présence sur France 3 à compter du lundi 22 juin.

Dans la nouvelle séance de rattrapage prévue ce jeudi 4 juin du côté du Mistral, Samia et Boher vont afficher trop de proximité au commissariat et Constance Dorléac va surprendre le couple durant un moment d’intimité. Thomas, lui, va tenter de convaincre Djawad de cesser d’espérer pour Estelle, alors qu’il refuse de quitter le salon de beauté dans le but de récupérer son ex.

Sacha, un soutien inattendu

Par ailleurs, lors du retour des épisodes inédits, les fans pourront retrouver Andrès, alias Pavel. Le compagnon de Luna, démasqué quelques jours avant l’arrêt des actuelles intrigues, ne va cependant pas s’éclipser du Mistral. Alors que beaucoup lui destinaient une mort ou un avenir entre les barreaux, il pourrait en être autrement pour le caïd. Le comédien Laurent Hennequin a en effet repris les tournages tandis que Sacha devrait jouer un rôle important dans les semaines à venir pour la reconstruction de Luna, laquelle a récemment retrouvé l’usage de ses jambes.