Toutelatele

Plus belle la vie : une actrice phare de Sous le soleil rejoint le casting pour le retour des inédits

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/06/2020 à 14:35 Mis à jour le 05/06/2020 à 14:53

Plus belle la vie apporte du frais pour son retour en inédit, encore à déterminer sur France 3. Une nouvelle actrice, expérimentée, va poser ses valises au Mistral.

Ce jeudi 4 juin, le feuilleton Plus belle la vie a offert une nouvelle séance de rattrapage aux fans. Sur France 3, l’épisode a pu compter sur 1.40 million de téléspectateurs, correspondant à 5.9% de l’ensemble du public. Cette case horaire reste compliquée pour la chaîne malgré un record enregistré par la suite avec Jouons à la maison, qui a su attirer 1.29 million de joueurs (5.2%).

Un retour, des réponses ?

Dès le mois de juillet, le Mistral pourrait retrouver une exposition inédite sur France 3. De nombreuses réponses seront apportées après les intrigues laissées en suspens. Boher et Samia, l’un des couples historiques, pourraient chacun de leur côté se remarier. Le lieutenant a demandé la main d’Irina tandis que son ex-épouse a reçu une proposition identique venant du député Hadrien Walter. Pavel, trahi par ses hommes et démasqué par la police, pourra-t-il poursuivre son histoire d’amour avec Luna ?

Une autre curiosité attend le public. En effet, le casting va accueillir la comédienne Marie-Christine Adam. Celle qui soufflera ses soixante-dix bougies en septembre prochain s’est illustrée dans le feuilleton Sous le soleil en prêtant ses traits à Blandine Olivier, la mère de Laure (Bénédicte Delmas) de 1996 à 2008.

Une arrivée liée à Céline Frémont ?

Le destin de son personnage pourrait-être lié à celui de Céline Frémont puisque la comédienne a officialisé son arrivée sous un post de la comédienne Rebecca Hampton, interprète de l’avocate et fille de Charles Frémont. Pour rappel, les inédits se feront doublement attendre après la déprogrammation du feuilleton à compter du lundi 22 juin.