Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Abdel au cœur d’un terrible scandale, Laetitia abandonnée par Kévin sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/09/2022 à 15:40

Kjel Bennett accable les comédiens de Plus belle la vie sur France 3 en plaidant son innocence. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022, Kévin connait une nouvelle aventure amoureuse.

Les feux de forêt ont mis les nerfs des Mistraliens dans Plus belle la vie . Baptiste a évité de peu de radier Emma définitivement de son quotidien pour profiter de son idylle avec Justine. Romain a quant à lui subi un terrible cauchemar avec Vanessa, la pyromane. Mais avant des épisodes inédits dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, le Mistral subit des attaques.

Kjel Bennett lâché dans Plus belle la vie

Le feuilleton est la cible d’attaques d’un de ses anciens comédiens, quelques semaines avant la scène finale. En effet, Kjel Bennett, l’ex-interprète de Bilal, enfant recueilli par Abdel (Marwan Berreni) met un coup d’arrêt à la fin idyllique que promettent les scénaristes. Viré à cause de son comportement inacceptable, il plaide son innocence sur les réseaux sociaux, en affirmant que les accusations sont fausses. À travers plusieurs publications, il se plaint d’être victime d’un terrible scandale.

Cependant, ses ex-collègues se défendent face à sa campagne de désinformation en le critiquant. « C’est fou cette incapacité à régler ses affaires comme un grand garçon et ce besoin d’en faire un mouvement public », a révélé Myra Tyliann, l’actrice qui a campé Alison, l’ancienne compagne d’Abdel sur son compte Instagram. Théo Bertrand, l’interprète de Kévin s’est juste contenté d’un « siffle beau merle ».

Laetitia abandonnée par son fils sur France 3 ?

En attendant, au quartier du Mistral, Alexandra (Meryl Bie) fait chavirer le coeur de Kévin. Cependant, la stagiaire et le brigadier jouent au chat et à la souris. De plus, la jeune femme découvre les mensonges artistiques de son maître de stage en lui récupérant une guitare dans les saisies du commissariat. Dans les jours à venir, elle a alors révélé qu’il ne la connaissait pas tant que ça et qu’il valait mieux qu’il l’oublie en tant qu’amoureuse.

Mais le fils de Laetitia (Caroline Riou) ne lâche pas l’affaire. Les deux jeunes fonctionnaires tombent amoureux. C’est un coup gagnant pour Kévin, mais il perd sa tutelle au profit d’Ariane (Lola Marois). La lieutenante en profite pour annoncer l’heureuse nouvelle à la professeure d’histoire géographie du lycée Vincent Scotto. Elle sera vexée et demandera vivement à la rencontrer. Est-ce que ce couple aura la même fin que la précédente idylle ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.