Plus belle la vie (spoiler) : retour explosif pour Boher, l’annonce fatidique d’Alexandra sur France 3

jeudi 22 septembre 2022 à 15:19 |
Capture France 3

Boher commence à ressentir les effets du surmenage dans Plus belle la vie. Dès le mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, Kévin se remet assez vite de son idylle avec Camille.

L’évasion des prisonniers occupe tout le temps des fonctionnaires dans Plus belle la vie . En effet, Pavel et le docteur Livia sont la cible principale des forces de l’ordre dans les prochains jours. Dès le mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, Boher et Patrick subissent les conséquences de ce surmenage.

Boher victime d’hallucinations dans Plus belle la vie

Alors que Pavel (Laurent Hennequin) essuie une victoire triomphante après une arrestation ratée, Revel est désormais en mission pour mettre la main sur le fugitif, après deux coups dans l’eau. La nuit, Boher (Stéphane Hénon) commence à faire des cauchemars. De plus, il ressent une certaine angoisse en se réveillant et voit Samia passer au commissariat. Patrick est persuadé que son camarade et beau-fils est en train de faire un burn-out, suite à son job de commandant.

Soudain, Patrick (Jérôme Bertin) fait la même chose et aperçoit la commissaire Anne Oliveri surgir au sein du poste de police du Mistral. Sur une plage, son amante est dans son esprit et affirme qu’il va tout perdre. Nebout se réveille de cette malencontreuse prédiction. Cela ne le laisse pas indemne et il en parle à Boher. Ils pensent être tous les deux des victimes du surmenage.

Kévin en couple avec Alexandra sur France 3

Dans le même temps, Laetitia (Caroline Riou) est sous l’eau avec son job de professeur. Kévin, quant à lui, essaie d’embellir son pedigree envers Alexandra (Méryl Bie) en lui disant qu’il est sportif et guitariste. Mais la jeune stagiaire n’y croit pas et lui demande quelques preuves. Kévin tente de botter en touche en affirmant que l’instrument pris dans les saisies est désaccordé. Face au mur, il avoue en chanson avoir menti sur ses qualités physiques et artistiques.

Cela n’empêchera pas dans les jours à venir, de se mettre ensemble. Lors de leur première journée, ils préparent le petit déjeuner. Ils décident alors de faire une annonce fatidique au commissariat. Boher n’est pas surpris, mais donne une condition sine qua non pour que le couple fonctionne : qu’Ariane prenne le relai en tant que maître de stage. Puis, Ariane (Lola Marois) révèle l’idylle de son enfant à Laetitia. Cela la met en rage. Elle provoque Kévin (Théo Bertrand), car elle est vexée qu’il ne lui en ait pas parlé.

L’inédit de Plus belle la vie a conquis 2,37 millions de personnes entre 20h19 et 20h46 ce mercredi 21 septembre 2022. France 3 a alors récolté 10,8% de part de marché et progresse de 0,6 point en une semaine. Cependant, sur un an, le programme perd 1 point d’audience.

La suite des aventures des habitants de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022