Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : après l’avortement d’Emilie, Coralie va-t-elle tomber enceinte de Théo ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/02/2020 à 18:01

Gabin est le dernier bébé à avoir vu le jour au Mistral dans Plus belle la vie. Il a rejoint une liste pas si exhaustive comprenant notamment Noé, Lucie et Mathis. Après l’accouchement de Nell et la maternité de Céline, qui seront les prochains parents ?

Il y a quelques semaines, Emilie a souffert d’inhabituels maux, multipliant les malaises, laissant craindre une rare pathologie. Finalement, Laetitia a mis son fils sur la piste d’une grossesse. Après une rapide réflexion, la jumelle de Léa a décidé de ne pas garder l’enfant et a avorté sans même en informer son petit ami. Lors du dîner de la Saint-Valentin, le demi-frère de Tom a mis fin à sa relation avec Emilie. Si le couple devrait se rabibocher, il est peu probable de les voir agrandir la famille, la jeune femme ayant indiqué à son homme qu’elle était certaine de ne pas vouloir d’enfant. Alors, à qui confier la responsabilité d’un nouveau-né ?

Clément bientôt grand-père ?

Les possibilités sont assez peu nombreuses en analysant les couples actuellement installés. Francesco et Estelle semblent être les favoris puisque l’Italien a demandé sa belle en mariage. Mais parmi les potentiels futurs parents figurent également Coralie et Théo. Couple encore controversé il y a quelques mois, avec un Clément ne digère toujours pas, la prof de mathématiques et son élève pourraient surprendre avec une nouvelle pour le coup très inattendue.

La comédienne Coralie Audret, interrogée par Télé Star, a répondu à cette hypothèse : « Un bébé serait amusant. À l’âge de Coralie malheureusement, ils vont être obligés de se décider rapidement ou de renoncer ». Peu de temps avant que Clément n’apprenne la trahison de sa compagne, il avait fait part de ses envies de devenir papa pour la troisième fois mais Coralie l’avait refroidi. L’amie de Blanche a-t-elle changé d’avis ? Cette question pourrait donc se poser dans les prochains mois. Pas certain que le père de Théo accueille chaleureusement le fait de devenir grand-père.