Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Ariane en prison après un meurtre, Patrick Nebout énerve les téléspectateurs sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/11/2022 à 12:14

Ariane vit un cauchemar absolu dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, avec le meurtre de son père dans le courant du mois de novembre 2022. Les fidèles de la série de France ont, quant à eux, montré leur mécontentement à quelques jours de la fin.

Le commissariat est sous les feux des projecteurs dans Plus belle la vie . Une nouvelle enquête met les nerfs des forces de l’ordre à rude épreuve depuis quelques semaines. En effet, Boher est sujet de menaces avec la vidéo compromettante de Léa (Marie Hennerez) séquestrée. Patrick est aussi mêlé à cette boucle et ne comprend pas.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Ariane va connaitre le même cauchemar que ses collègues. La lieutenante rend visite à son père.

Ariane en garde à vue dans Plus belle la vie

En effet, Ariane (Lola Marois) a une discussion avec son parent, mais cette dernière se dispute avec lui. Elle est en pleurs dans son véhicule et regarde une photo de lui. Elle ne supporte pas d’avoir eu une altercation. Soudain, elle cherche son arme afin de pouvoir partir de ce terre-plein et ne la trouve pas.

Elle entend plusieurs coups de feu et se précipite dans la caravane de son père. Elle voit ce dernier en sang en train d’agoniser. Elle tente d’appeler les secours, mais sans succès. La police arrive dans le même temps, car quelqu’un les a alertés d’une violente dispute.

Peu après, elle demande à ses collègues des nouvelles de son parent. Mais ils n’en donnent pas. Ils l’interrogent sur ses faits et gestes et la raison de sa présence sur le lieu du crime. Les fonctionnaires ne la croient pas et la placent en cellule. Elle supplie alors Boher (Stéphane Hénon) de l’aider. Mais ce dernier ne veut pas. Comment va-t-elle s’en sortir ?

Kévin et Patrick Nebout exaspèrent les fidèles de la série de France 3

Dans le même temps, les fans ont pu apercevoir ce lundi 31 octobre un épisode spécial centré sur le personnage de Patrick Nebout (Jérôme Bertin). Cependant, les aficionados n’ont pas vraiment apprécié la focalisation du soap quotidien sur le père de Léa et Émilie (Laurie Bordesoules).

Ils se sont énervés sur les réseaux sociaux. « Franchement, nous infliger cela, à moins de trois semaines de la fin… », a déclaré l’un d’entre eux. C’est la deuxième fois que la série fait ce genre d’inédit car Kévin (Théo Bertrand) était mis en avant le lundi précédent.

La suite des aventures des habitants du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.