Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Babeth quitte Patrick, Djawad va-t-il tuer Kévin sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/10/2022 à 13:56

Babeth débarque par surprise sur la place du Mistral dans Plus belle la vie. Dans les prochains épisodes, diffusés à la fin du mois d’octobre 2022 sur France 3, l’ombre de Djawad plane sur Marseille avant la fin de la série.

Le Mistral vit des heures compliquées dans Plus belle la vie . En effet, Betty a appris sa grossesse à Noé, provoquant un malaise pour l’adolescent. Il a du mal à accepter l’annonce. Dans les prochains épisodes, la jeune femme rebelle veut garder l’enfant. Dès la fin du mois d’octobre 2022, un retour risque de faire parler sur l’antenne de France 3.

Babeth et sa rupture inattendue dans Plus belle la vie

En effet, Émilie (Laurie Bordesoules) vient au Marci pour revoir une personne au chapeau mystérieux. Babeth (Marie Réach) débarque sur la place du Mistral après plusieurs semaines d’absence. Elle était atteinte de la tuberculose, et a dû être emmenée dans un centre spécialisé au Pays Basque. En contact avec sa fille depuis quelques jours, elle informe Émilie qu’elle a profité de son arrivée à Marseille pour respirer l’air de la mer et recroiser les gens.

Elle demande à la professeure de sport si elle a pris Raphael avec elle. Émilie lui dit alors qu’elle a fait tout le nécessaire pour organiser un dîner de retrouvailles avec Patrick (Jérôme Bertin). Mais les premiers moments vont mal se passer dans les prochains jours puisque Babeth et lui se séparent. Est-ce la vidéo de Léa (Marie Hennerez) qui met le couple en péril ?

Un retour mystérieux pour Djawad sur France 3

Tous les évadés de prison ne sont pas encore arrêtés. Même si Agathe Robin (Valérie Baurens) a été graciée, grâce à l’aide de Léo (Pierre Martot), Djawad Sengha reste en liberté. Boher, dans les précédents épisodes, a été catégorique sur l’arrestation de ce dernier, en affirmant que le temps fera son œuvre et que l’ancien compagnon d’Estelle (Élodie Varlet) sera tôt ou tard derrière les barreaux.

Djawad (David Baiot), arrêté pour un trafic de drogue, serait-il si inoffensif que les forces de l’ordre peuvent le dire ? En effet, depuis quelques jours, Kevin (Théo Bertrand) fait l’objet d’une affaire de bavure policière. Il a tiré sur un innocent en essayant de riposter contre deux coups de feu. Mais il assure les avoir entendus.

Le fils de Laetitia (Caroline Riou) est alors accusé d’être raciste par les juges et les journalistes. Cela lui rappelle l’enquête dont son père a été victime. En effet, Jérôme Bélesta a tué Issa, le cousin de Djawad. Le brigadier est-il en train de subir les foudres de l’ancien compagnon d’Estelle, ou son retour n’est qu’une simple apparition pour les adieux de la série ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.