Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Barbara à l’aube d’un drame, Rochat déclare la guerre à Léo

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/07/2020 à 10:15

Les prochaines jours risquent d’être pénibles pour Barbara, protagoniste féminin principal depuis le retour en inédit de Plus belle la vie. Rochat, lui, se veut combatif pour séduire Claire.

La menace se précise pour Barbara et Léon dans Plus belle la vie. Approchée par un malfrat, elle pourrait vivre un drame tandis que la mère de l’enfant est toujours kidnappée. Rochat et Franck, eux, noient leur tristesse et leur solitude.

Barbara piégée

Dans les épisodes à venir, Léon est souffrant. Nathan fait son retour à la colocation, paniqué. Il ignore le mal dont souffre le nourrisson. Sabrina et Francesco sont impuissants. Barbara, elle, demande à Thomas si Gabriel est disponible mais celui-ci est à l’hôpital. Un médecin, attentif à la discussion, accepte de venir en aide à la fille de Léo. Il est conduit à l’appartement et prodigue quelques soins. Léon se calme dans l’immédiat. Le père de Barbara, lui, identifie un suspect pour l’affaire du vélo cassé de Nathan, pour ce qui constitue en réalité une affaire de kidnapping. Le fameux médecin du bar est en réalité l’individu à l’origine de l’enlèvement de Pauline. Désormais, il sait où réside le bébé et compte bien le récupérer.

Rochat se veut dur comme un rock

Rochat, pour sa part, est déterminé à se fendre d’une nouvelle déclaration destinée à Claire. Il se rend au bar et affirme que leur attirance mutuelle est évidente. La serveuse, qui réalise qu’elle ne s’est pas bien fait comprendre la dernière fois, lui indique qu’elle est amoureuse d’un autre homme. Rochat part se saouler avec son ami Franck et il prévient qu’il va devenir un vrai bad boy pour séduire Claire. Il veut faire la guerre à celui qu’elle tient dans son cœur, sans savoir qu’il s’agit de son ami Léo.

De nouveau en inédit ce mardi 7 juillet, le feuilleton marseillais a rassemblé 2.48 millions de mistraliens, correspondant à une part de marché à hauteur de 12.7%. Une performance en hausse en comparaison de la veille.