Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un couple de retour, le bébé de Barbara kidnappé ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/07/2020 à 16:20

Plus belle la vie confirme ses difficultés depuis sa reprise en inédit. Les intriguent sont toujours dominées par Barbara et son « bébé », courtisé par des entités très nuisibles.

Les épisodes actuels de Plus belle la vie se concentrent sur le sort de Léon, le bébé avec lequel Barbara a fait son retour au Mistral. L’enfant court un grand danger, poursuivi par des hommes peu recommandables. Franck, de son côté, regagne confiance en lui grâce à une visite inattendue.

La mère de Léon giflée

Prochainement, la fille de Léo et Nathan se rendent sur le lieu de rendez-vous fixé par Pauline, la maman de Léon, afin que celle-ci récupère son fils. Sur place, le duo réalise qu’il n y a personne. Un homme, témoin de la scène, leur livre des informations, moyennant quelques billets. Il leur révèle que Pauline a été kidnappée tout en se remémorant une partie de la plaque d’immatriculation utilisée pour le rapt. La mère de l’enfant, interrogée par son bourreau qui souhaite récupérer Léon, reçoit une gifle en refusant de coopérer

Indirectement, Léo remonte la piste du malfrat lorsque Nathan lui fait croire que son vélo de course a été vandalisé. Gêné par le cadeau de Léo qui croit toujours qu’il est le père de son petit-fils, Nathan a trouvé une astuce pour s’éviter les promenades redondantes avec son faux beau-père.

Céline passe à l’offensive

Franck, pour sa part, interroge Estelle pour savoir ce qui cloche chez lui. L’esthéticienne lui avoue que leur relation a manqué de piquant. Elle vient ensuite trouver Céline qui apprend que son ex manque de confiance en lui. L’avocate se rend chez lui et lui sort une tenue très aguicheuse. L’électricien semble prêt à remettre le couvert avec la fille de Charles après une relation née d’une prise d’otage.

Du côté des audiences, le lundi 6 juillet, seuls 2.61 millions de Français ont répondu présents, représentant une part de marché s’élevant à 11.8%. Les performances ne décollent toujours pas depuis le retour en inédit du feuilleton tourné à Marseille.