Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la prise d’otages de Céline et Franck en photos

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/05/2018 à 12:20

Quelques jours après les 25 ans de la prise d’otage à Neuilly par « Human Bomb », Erick Schmitt, Plus belle la vie signe un épisode spécial diffusé le jeudi 17 mai sur France 3 à partir de 20h35.

Le forcené se nomme Bastien Rondo, ancien client de Céline Frémont. Il a été reconnu coupable du meurtre de son patron et a purgé une peine de 10 ans de prison. Il vient donc se venger de son avocate, dont il estime qu’elle l’a laissé pour compte. Franck Ruiz est également retenu prisonnier au sein du cabinet par l’individu, armé, et muni d’une ceinture d’explosifs.

Sur la terrasse du Mistral, l’alarme défectueuse agace et il faut un coup de feu pour que Léo comprenne qu’un événement grave se produit. Le Raid, emmené par le substitut Leconte, est déployé sur place. L’électricien remarque que la bombe est factice et parvient à transmettre l’information par message à Léo. Le Raid intervient mais Bastien Rondo, père de famille, se suicide avec son revolver juste avant l’arrivée des forces spéciales.

Ce lundi 14 mai, l’épisode du feuilleton marseillais a attiré 4.24 millions de Français, représentant 16.5% des Français présents devant leur poste.

Prise d’otages (1/8)

Prise d’otages (2/8)

Prise d’otages (3/8)

Prise d’otages (4/8)

Prise d’otages (5/8)

Prise d’otages (6/8)

Prise d’otages (7/8)

Prise d’otages (8/8)