Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Céline face au pire, Livia arrêté, le secret fracassant de Roland… semaine décisive sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/09/2022 à 17:20

Les forces de l’ordre accèdent à une première victoire dans Plus belle la vie. Du lundi 26 au vendredi 30 septembre 2022 sur France 3, Kilian fait face au lourd secret de Roland pendant que Kévin essuie un premier échec.

L’évasion des prisonniers tend de plus en plus les Mistraliens dans Plus belle la vie . Avec la menace de Pavel, Luna est bloquée dans ses actes pour préserver la sécurité dans son hôtel. De son côté, Vincent Chaumette n’est pas à l’abri, car Livia met son plan à l’action dans la semaine du 26 au 30 septembre 2022 sur France 3 en avant-soirée.

Le plan de Livia persiste à son arrestation dans Plus belle la vie

En effet, le fugitif veut d’abord récupérer de l’argent. Il demande donc à Céline (Rebecca Hampton) de vider les comptes de l’architecte avant de devoir le tuer. Sauf que Vincent Chaumette (Serge Dupire) est perturbé par les actes de la mère de Gabin. Il s’en réfère à Léo Castelli, mais ce dernier ne fait plus partie de la police, après avoir protégé Agathe Robin. Cependant, il aide quand même le père de Ninon.

Ariane (Lola Marois) et Boher se rendent chez Céline et arrêtent le meurtrier en pleine action. Si les séquelles sont moindres pour l’avocate, car elle est seulement sous hypnose, le docteur Livia (Philippe Granolo) ne s’inquiète pas de son passage derrière les barreaux. Il réussit alors à manipuler encore Céline via une poupée vaudou. Comment va-t-elle s’en sortir ? Vincent, de son côté, va-t-il préserver son lien avec l’enfant de Charles Frémont ?

Roland au secours de Kilian sur France 3

Dans le même temps, Roland (Michel Cordes) prend son rôle de parent à cœur. Il ferme délibérément le bar du Mistral et amène Kilian (Tim Rousseau) à son centre de boxe. Il lui demande de frapper et de vider sa rage et sa rancœur. Il veut soigner les excès de violences du frère de Lola. Face à la tristesse de son enfant, Roland se met à dévoiler un secret fracassant, enfoui depuis sa jeunesse.

Enfin, Laetitia (Caroline Riou) n’est pas au bout de ses peines au lycée. En effet, elle subit une fois de plus les manigances de Noé (Florian Lesieur) et Betty en début de semaine. Mais elle se venge par la suite, car le couple se retrouve lui-même victime des réseaux sociaux. Pendant que la mère réussit à assoir son autorité, le fils se retrouve confronté au changement d’attitude d’Alexandra. Comment vont évoluer leurs relations ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.