Plus belle la vie (spoiler) : Laetitia prise au piège, le départ de Kévin sur France 3 ?

jeudi 22 septembre 2022 à 13:31 |
Capture France 3

Laetitia se venge donc après la vidéo virale de Betty et Noé dans Plus belle la vie. Dès la fin du mois de septembre 2022 sur France 3, Nathan commet l’irréparable afin de mettre Sabrina hors de danger dans l’évasion des prisonniers.

La rentrée des classes semble bouleversante dans Plus belle la vie . En effet, Rochat est au pied du mur et est décontenancé face à l’appel du pied des terminales concernant l’absence du professeur d’histoire/ géographie. Il appelle donc Laetitia à la rescousse, mais ses premiers jours ne se passent pas très bien.

Elle fait une énorme erreur en déclarant que Philippe Pétain est à l’origine de la création du Front Populaire. Elle est victime de l’acharnement de Betty et fait l’objet d’une vidéo virale. Dans les prochains épisodes, diffusés dès la fin du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, la mère de Kévin emploie les grands moyens pour affirmer son autorité.

Betty et Noé humiliés dans Plus belle la vie

Elle interpelle alors Betty (Horya Benabet) et Noé sur la place du Mistral et les met en face de leur acte en leur demandant de jouer franc jeu. Même si l’adolescente rebelle ne se laisse pas faire, elle vacille un peu et tente de se rabattre sur le fils de Blanche (Cécilia Hornus). Face aux attaques incessantes de Laetitia, les deux lycéens perdent leur moyen. La vengeance se termine par un coup de grâce fatal en disant que les deux amoureux ont « un cerveau pour deux ».

Cette scène se passe sous les yeux de Kilian (Tim Rousseau) et Lola. Elle obtient le soutien également de Sunalee (Alixe Guidoni). Pourtant, un nouvel évènement vient faire basculer la prise de poste de Laetitia puisque l’inspecteur d’académie bouleverse la mère de Kévin. Elle prétexte un arrêt de maladie. Face à la situation catastrophique, Kévin appelle Valentin (David Ban) à la rescousse et la pousse à un effroyable choix : celui de continuer sa vie ou de le rejoindre à Dubai. Que va-t-elle choisir ?

Nathan persécuté par Stan sur France 3

Dans le même temps sur France 3 , l’intrigue sur les évadés de prison se poursuit. Si le docteur Livia est arrêté, Pavel (Laurent Hennequin) s’acharne sur Bastien et Luna (Anne Décis). Sabrina, de son côté, revoit son passé de criminelle puisque Stan revient la voir. Il lui demande de choisir entre Nathan et elle. Le professeur d’anglais prend les choses en main pour asseoir sa place de compagnon.

Nathan (Thibaud Vaneck) fait un geste choc en prenant rendez-vous avec une vendeuse à la sauvette afin d’acheter un pistolet. La dernière se moque alors de l’Éducation nationale avec les copies de ses élèves. Que va-t-il faire pour protéger Sabrina (Eléonore Sarrazin), son amoureuse ?

La suite des aventures des habitants de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022