Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : César et Barbara officialisent leur couple, Kylian et Lola découvrent la vérité sur Roland

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/10/2020 à 14:20

Après avoir mené de front une périlleuse mission, Barbara et César entendent profiter de leur attirance mutuelle dans l’avenir de Plus belle la vie. Quant à Kylian et Lola, ils apprennent une nouvelle fracassante.

Le calme après la tempête pour Barbara et César ? Perdu en pleine mer, le jeune homme a été sauvé par l’acharnement de sa protégée, parvenue à mettre sous les verrous le couple Horn qui finit par se déchirer dans le bureau de Revel. De son côté, Roland lâche son secret lors d’une altercation avec Mathieu, sous les yeux de Kylian et Lola.

Chris et Helena se renvoient la responsabilité

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Barbara vient retrouver César dans sa chambre d’hôpital. Ils reprennent leur petite discussion de la veille et se tracent un avenir en dépit des circonstances de leur rencontre. Emma, inquiète pour l’avenir de GTS, sent rapidement qu’elle est en trop après avoir pris des nouvelles de son employeur. Quant à Helena et Chris, interrogés par Xavier Revel, ils enterrent leur complicité. Tandis que l’architecte assure qu’elle ignorait la présence de César à bord de leur yacht, Chris finit par la dénoncer en affirmant qu’il a été forcé par sa femme à commettre toutes ces inactions.

Roland trahit le secret

De son côté, Roland retrouve Kylian allongé dans la rue après avoir fui l’appartement dû à la présence de Mathieu. Au lycée, Noé est furieux après sa mère et fait savoir à Lola qu’il compte continuer à les fréquenter avant d’insulter une Blanche qui le surprend. Plus tard, Roland s’accroche avec un Mathieu méprisant qui lui demande de se mêler de ses affaires. Alors que Kylian et Lola interceptent la discussion, Roland indique à Mathieu qu’il est le père des enfants de Sophie.

Le lundi 5 octobre, l’inédit du feuilleton marseillais a rassemblé 2.84 millions de téléspectateurs et 11.3% du public âgé de 4 ans et plus.