Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Charles Frémont évincé, Betty provoque un malaise sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/10/2022 à 16:15

Kilian est sous le choc de l’héritage de son père dans Plus belle la vie. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 3, Laetitia affronte l’inspection, sous les yeux moqueurs de Betty.

La mort de Roland plonge le Mistral en deuil dans Plus belle la vie . En effet, le patriarche a subi un arrêt cardiaque, laissant orphelin François et ses frères et sœurs. Mais la question se pose autour de son héritage. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, la famille Marci est sous le choc.

Charles remplace Roland dans Plus belle la vie

Alors que sa fille a échappé de peu aux griffes du docteur Livia (Philippe Granolo) sans qu’il s’en inquiète réellement, Charles (Alexandre Fabre) prend possession de l’établissement mythique de Roland. En effet, l’ancien avocat et responsable de Phénicie devient le patron du bar du Mistral, par un acte notarial qui le prouve. Cette nouvelle se fait au grand dam de Kilian (Tim Rousseau), qui regarde impuissant la passation de pouvoir. Charles Frémont oblige le fils de Roland à le nommer patron.

Mais les enfants de Roland (Michel Cordes) n’en démordent pas et sont persuadés qu’il se trame un truc de louche, connaissant les manigances passées du père de Céline Frémont (Rebecca Hampton). François paye un détective afin d’enquêter sur le notaire en question. C’est un drame accablant pour Charles, car la vérité éclate. Le bar du Mistral revient à Kilian. Ils organisent leur vengeance et ordonnent au retraité de faire le larbin.

Laetitia stresse pour son inspection sur France 3

Laetitia (Caroline Riou) est sous le choc de son inspection et se porte malade. Valentin (David Ban) débarque à la demande de Kévin pour essayer de lui remonter le moral, mais ce dernier la plonge en plein dilemme en lui conseillant de venir le rejoindre sur les terres de Dubai. Mais la mère de Tom refuse, et retourne dans l’établissement scolaire, pour se faire inspecter.

Betty (Horya Benabet) ne peut s’empêcher d’attaquer la professeure en lui rappelant la présence de l’inspectrice. Laetitia angoisse de plus en plus, et ne sait plus où se placer. L’enseignante lui demande alors de s’asseoir. La fonctionnaire de l’Éducation nationale lui conseille de faire comme si elle n’était pas là, et qu’elle s’installe au fond de la classe. Betty en rajoute en affirmant que c’est la meilleure place.

La mort de Roland a rythmé l’inédit de Plus belle la vie ce lundi 3 octobre 2022. Le feuilleton a conquis 2,35 millions de personnes entre 20h20 et 20h45 soit 10,2% de part de marché sur l’ensemble du public. Le soap a progressé de 0,4 point sur une semaine.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.