Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emilie fait son choix pour le bébé, Kévin veut dénoncer Léo, semaine décisive sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/02/2020 à 13:24

Les visions de Sabrina, le début de la grossesse d’Emilie et l’enquête parallèle de Kévin dans une affaire traitée autrefois par Léo alimenteront les prochains épisodes de Plus belle la vie.

Cinq inédits de Plus belle la vie sont à suivre du lundi 3 au vendredi 7 février à 20h15 sur France 3. Tandis que Sabrina va s’appuyer sur un homme qui voit lui aussi des fantômes, Kévin se livrera à une contre-enquête qui risque de malmener son supérieur. Les ados, eux, se pencheront sur la suite de leurs études.

Kévin fait plier Léo

Kévin est sur tous les fronts. Alors qu’il vient d’apprendre la grossesse de sa petite amie, il découvre que le Capitaine Castelli s’est rendu coupable d’une énorme erreur judiciaire en emprisonnant un homme pour un meurtre qu’il n’a pas commis. La famille de la victime et le principal intéressé pressent le jeune homme afin qu’il renonce à fouiller davantage car l’homme derrière les barreaux reste un criminel. Mais Kévin confronte Léo sur ses erreurs et lui fait savoir qu’il ne lâchera rien. Le jeune bleu prend l’initiative de visiter le fameux Maillard et lui fart d’une nouvelle piste qui pourrait l’innocenter. Il obtient peu de temps après les aveux de Gaëtan Roussel. En parallèle, Emilie est confrontée à de gros doutes. Elle ne sait pas si elle doit garder l’enfant tandis que son entourage est euphorique, Kévin le premier. Mais la jumelle de Léa est en état de désolation. Elle finit par lui dire qu’elle a l’impression de porter un alien dans son ventre et qu’elle entend avorter.

La hantise de Sabrina

Sabrina, quant à elle, est abordée par un inconnu au bar. Il lui fait savoir qu’il comprend ce qu’elle vit et qu’il peut l’aider dans son épreuve. D’abord méfiante, Sabrina finit par s’appuyer sur ce nouveau venu. Une aubaine puisque son défunt Jerry continue de la hanter. Après de nouvelles voix, une photo froissée de la serveuse et son ex est retrouvée dans la cuisine. Au lycée Vincent Scotto, les élèves doivent faire leur choix sur la poursuite de leurs études. Mila annonce à Alison qu’elle se voit bien faire de hautes études commerciales.