Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma violée par Chris, César témoin du drame ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/09/2018 à 12:21 Mis à jour le 04/09/2018 à 16:45

Une nouvelle aventure de Plus belle la vie a été délivrée par France 3 ce lundi 3 septembre. 3.46 millions de téléspectateurs ont été attentifs aux événements mistraliens, correspondant à une PDA de 15.7%. La Trois démarre mieux la semaine qu’elle ne l’avait terminé.

Prochainement, Jérôme et Kévin découvrent le corps de Christopher Ford, le patron de GTS. Nebout et ses hommes sont sur place et interrogent l’ensemble des employés. Céline est très affectée, au contraire de César, curieusement détaché. Emma juge bizarre l’attitude de son rival dont les disputes avec Chris ont été fréquentes ces derniers jours. Puis, la mère de Mathis s’emporte devant Franck et confesse que la victime n’a eu que ce qu’elle mérite. En sachant que celle-ci cache des événements qui se sont déroulés dans une chambre à Sydney, Chris aurait-il violé la petite amie de Baptiste ? César, en froid avec son patron, est-il au courant de ce qui s’est passé ce week-end là ? La baffe infligée par Céline à l’homme doit aussi être éclaircie.

Par ailleurs, Elias a organisé un cours de débats. Celui-ci s’est transformé en règlement de compte. Tout d’abord, Tom et Louis ont échangé sur la violence, le premier jugeant que les mots étaient plus utiles tandis que son ancien bourreau a parlé de lâcheté pour les personnes n’osant pas se défendre. Ensuite, Mila et Antoine se sont écharpés autour du libéralisme, la jeune fille défendant des idées de droite alors que l’ancienne Clara s’est affichée à gauche.

Plus belle la vie (spoiler) : Céline, Vincent, Jérôme, Emma... qui est l’assassin du Mistral ?