Plus belle la vie (spoiler) : Fanny connait le verdict de son procès, une découverte choc pour Romain

Retenue prisonnière sur l’île dans Plus belle la vie, Fanny est jugée par la famille de mercenaires, rejointe sans qu’elle le sache par un Romain qui a échoué sur place après une bagarre face au père des jumeaux.

Publié le vendredi 13 août 2021 à 12:14
par
Plus belle la vie (spoiler) : Fanny connait le verdict de son procès, une découverte choc pour Romain
©Capture France 3 

Depuis un mois et demi, Plus belle la vie déroule sa saga de l’été avec le naufrage de la croisière GTS en rampe de lancement. Mais trois semaines après le retour sur la terre ferme, deux des naufragés retournent sur l’île pour découvrir la vérité sur la mort du père de Fanny. Cette dernière, accompagnée de Romain, a un plan qui tombe littéralement à l’eau...

Fanny évite la mort

En effet, le père des jumeaux s’en prend au duo et Fanny (Prudence Leroy) est kidnappée par la famille de complotistes, persuadée que des reptiliens dirigent la planète et que ceux-ci ont amené le virus. Romain (Simon Ehrlacher), pour sa part, reprend connaissance sur l’île où il échoue pour une seconde fois. Il décide de partir à la recherche de Fanny.

La jeune femme, retenue prisonnière, va subir un conseil de famille qui décidera de son sort. Ils sont cinq à voter : les parents, les jumeaux et Ambre, la petite dernière, dont Bilal est vraisemblablement tombé amoureux. Ainsi, à tour de rôle, ils s’entretiennent avec la serveuse du « Marci » pour se faire une idée du vote qui sera le leur en fin de journée.

Déception pour Romain

Au moment venu, Alexandre (Léo Romain) et la mère votent pour la libération tandis que Ambre et Jérémie désirent sa mort. Le patriarche, lui, opte pour la troisième possibilité, à savoir que Fanny doit rester sur l’île et faire ses preuves au sein de la famille.

Alexandre se félicite de cette décision et s’en va marcher avec Fanny en lui promettant de la protéger. Ainsi, Fanny va pouvoir enquêter pour retrouver l’identité du meurtrier de son père. Pendant qu’elle retombe dans les bras de son amant et l’embrasse, Romain les surprend. Celui-ci ignore encore l’existence des jumeaux.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022