Plus belle la vie (spoiler) : Fanny découvre l’existence des jumeaux, la Bête jette Romain en pleine mer

jeudi 12 août 2021 à 17:15 |
Capture France 3

Comme redoutée, la traversée de Fanny et Romain pour leur retour sur l’île vire au fiasco. Romain est jeté par-dessus bord tandis que sa complice est séquestrée.

Après une croisière qui a viré au naufrage, Fanny et Romain essuient une nouvelle tempête en souhaitant retourner sur l’île. Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, la serveuse est retenue prisonnière, tandis que le sort du médecin demeure incertain.

Alexandre et Jérémie se dévoilent

La malédiction du vendredi 13 a encore frappé en mer. Fanny (Prudence Leroy) et Romain (Simon Ehrlacher) embarquent pour rejoindre l’île des naufragés mais la « Bête » est montée à bord après un accord passé avec le batelier. Si bien que le père des jumeaux attaque Romain et prend le dessus sur ce dernier en le balançant par-dessus bord. Fanny ne peut rien faire et elle se retrouve séquestrée. C’est alors qu’elle découvre l’existence des jumeaux et elle retrouve le véritable Alexandre (Léo Romain) qui lui assure qu’elle a subi la loi de Jérémie à Marseille. Si son amant souhaite lui sauver la vie, la vie de Fanny est en grand danger. En effet, le patriarche va prendre la tête d’une réunion familiale pour décider du sort de leur prisonnière.

Des problèmes de santé pour Kayla

Au Mistral, Kayla commence à se familiariser avec les habitants. Alors qu’elle se rapproche de Sacha après l’avoir accompagné à un rendez-vous chez l’ophtalmo, elle fait la connaissance d’Estelle chez qui elle est engagée pour du ménage. Mais Franck (Jean-Charles Chagachbanian) ne s’arrête pas là et Emma propose à Vincent qui recherchait une femme de ménage pour GTS. Cependant, Kayla est prise de douleurs dès qu’elle va aux toilettes et l’électricien lui trouve un rendez-vous. Cependant, la réfugiée malienne refuse d’être prise en charge par un homme.

Oscar touche au but

Enfin, Yolande (Elisabeth Commelin) aspire à retrouver sa libido et Mirta (Sylvie Flepp) l’aide en lui préparant une chambre aux petits oignons pour la venue d’Alain. Tout se passe bien au départ mais une nouvelle vision de Jocelyn crispe complètement la mère de Babeth qui craque. Mirta, pour sa part, se laisse aller avec Oscar qui rêve depuis leur première rencontre de la mettre dans son lit.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022